Beaute

<

class="

">je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel>

Sans problème de santé particulier, j’ai décidé d’intégrer les bains dérivatifs dans mon hygiène de vie. Je les pratique depuis 3 ans maintenant. J’ai très rapidement pris l’habitude de mettre une poche YOKOOL dès que je suis chez moi. Du coup, j’arrive facilement à faire au-moins 2 heures par jour, souvent beaucoup plus. Avoir ce réflexe « je suis chez moi, je mets les poches de gel » est vraiment ce qui permet de le faire sérieusement. Sinon le temps file, on fait d’autre chose, et on n’a plus assez de temps.

Les changements que j’ai pu constater sont les suivants :

  • J’ai perdu mes « joues de bébé », et d’une manière générale toutes les graisses excédentaires qui restaient logées ça et là depuis toujours.
  • Je ne me lève plus la nuit pour aller faire pipi.
  • Une cicatrice vieille de 2 ans, qui n’évoluait plus depuis un moment, a disparu.

Deux choses à noter :

  • J’ai parallèlement adopté le Miam-Ô-Fruits et Miam-Ô-5 à mon alimentation, donc cela a sûrement aidé l’efficacité des bains.
  • France Guillain indique que les bains dérivatifs peuvent aider à lutter contre les pieds et les mains froids. Cela n’a pas été mon cas.

En tout cas, je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel.

C’est facile, et tous mes amis qui les ont essayé aussi ont vu des changements positifs. Principalement la disparition des graisses excédentaires logées dans les joues, fesses, etc. Disparition de la cellulite.

Mais aussi tout plein d’autres effets qui dépendent des gens. Cela me conforte donc dans l’idée que c’est une hygiène de vie simple à mettre en oeuvre, et efficace !

Nicolas A.
30 ans
<

class="

">Depuis que je pratique cette méthode : finis les grippes, rhumes, toux et angines>

Depuis que je pratique les bains dérivatifs ma santé s’est considérablement améliorée, je n’ai plus jamais eu de grippes de rhumes, de toux, d’angines, de maux de tête; avant de connaître cette méthode j’étais fréquemment malade. Ma silhouette s’est également transformée, je mesure 190 cm et pèse 61 kilos.

J’ai allaité mes trois enfants durant plusieurs mois, mes seins s’étaient ramollis et 20 années plus tard lorsque j’ai adopté les bains dérivatifs ils sont redevenus plus gros et plus fermes, un vrai miracle!

Je pratique les bains dérivatifs plusieurs heures par jour et ceci tous les jours, j’adore c’est très agréable. Un immense merci à France Guillain pour sa méthode ! Sylviane

Sylviane P.
51 ans
<

class="

">j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs>

Bonjour, j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs (sommeil un peu moins léger, meilleure digestion – associés au miam ô fruit -, peau plus belle, entre autres), dont un qui me laissait tout à fait perplexe au départ tellement je le pensais impossible à atteindre, à savoir une plus grande continence pour les règles.

Je suppose qu’il est également le résultat d’une meilleure écoute de mon corps, mais je constate aussi que les effets des bains se poursuivent même quand parfois on interrompt leur pratique (je sais qu’il vaut mieux continuer tout le temps, mais parfois la vie fait que c’est compliqué).

Claire B.
36 ans
<

class="

">elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares>

Les poches de gel YOKOOL furent pour moi un investissement -très vite amorti- de grande valeur et de première nécessité !

Super bien pensées, elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares. (Quand je n’ai pas le choix lors des périodes de déplacement professionnels où il n’y a ni frigo ni congélateur à portée de main pour y stocker les Yokool, j’ai recours à ma petite bassine et je prends ce temps de bain de siège comme un temps de méditation 🙂 Cela fait 3 ans que je pratique régulièrement le bain dérivatif et la méthode France Guillain dans son ensemble.

Je tiens à le spécifier car je pense que c’est précisément de cet ensemble que résultent nombre d’effets positifs sur mon organisme : énergie endurance, défenses immunitaires solides (cicatrisation très rapide, rétablissement rapide aussi avec jeûne + poches de gel YOKOOL, exit petits rhumes ou autres maladies d’hiver, exit aussi les caries), meilleure assimilation du soleil, cheveux solides et brillants et peau éclatante de santé mais surtout très, très douce sans avoir changé de shampoing ou savon.

Enfin, pour l’avoir conseillé à plusieurs personnes de mon entourage, je constate à peu près les mêmes changements, les tous premiers étant souvent leur peau qui vire du rouge (ou du gris) au rose-bébé et les pattes d’oie au coin des yeux qui s’estompent dès la 3ème semaine… certaines de mes copines ont aussi vu leur cellulite disparaître au fil des mois.

Quand on vous dit que la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure, croyez-le bien et donnez-vous les moyens de l’appliquer, ça vaut le coup !

Marlène B.
38 ans
<

class="

">Avec la poche de gel YOKOOL, précieux bénéfices sur la silhouette et la digestion>

J’utilise la YOKOOL ice que je trouve particulièrement pratique (près de 3H de frais) pour :

  • voyages en train
  • voyages en voiture
  • positions assises fréquentes (temps des repas, travail sur l’ordinateur…)

Les bénéfices sont tout aussi précieux que ceux de la poche de gel (silhouette, digestion…)

Béatrice A.
49 ans
<

class="

">J’avais des crampes la nuit qui se sont stoppées>

J’utilise les bains dérivatifs depuis septembre 2015 . Quinze jours après ma silhouette a commencé à s’ affiner ça été très visible, le tour de taille, les bras, j’ai perdu 2 kg.

J’avais des crampes la nuit qui se sont stoppées, mes jambes sont plus belles, je me sens mieux.

Je suis moins stressée quand je dois prendre la parole dans une assemblée, j’en suis très surprise, ça a changé ma vie et je le fais tous les jours.

Catherine H.
52 ans