Ménopause

J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire

Bonjour,

C’est à la suite d’une recherche pour améliorer ma santé que j’ai trouvé le bain dérivatif il y a une quinzaine d’années. J’ai lu la plupart des livres de F Guillain et les trouve très intéressant et j’adapte certains conseils à ma vie.

J’ai lu aussi d’autres retours sur le bain dérivatif sur internet. Grâce à ce site Yokool et ses produits j’ai pu mettre en application facilement le bain dérivatif dans mon quotidien et je remercie bien sincèrement les personnes qui en sont à l’originelle le font vivre et qui participent à son amélioration.

J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire. Ma santé en a bénéficié au point que j’en ai parlé autour de moi. Bénéfices sur le système digestif, sur mon équilibre général, sur le mieux-être général par le calme et l’apaisement intérieur, la décontraction en cas de troubles du sommeil, l’amélioration des symptômes féminins de la pré-ménopause et de la ménopause et la concentration par ex, etc. .

Bien sûr J’ai acheté les yokool car ils sont très adaptés et le prix est accessible vu l’utilisation fréquente et la qualité des yokool que j’ai depuis le début…

J’ai acheté peu à peu de nombreux produits de la gamme car ils sont très bien conçus, faciles à acheter et à utiliser : quelques petits, le grand Usit, puis ceux de nuit, etc.

A certaines périodes je les utilise plus régulièrement , à d’autres périodes je fais une pause : tout dépend de mon organisation et de la chaleur de mon corps. Les séances me procurent des bienfaits à chaque fois.

Les innovations et les nouveaux produits proposés par Yokool me plaisent et sont toujours un atout pour moi alors je suis cliente fidèle. Je souhaite une très bonne santé à tous.

Véronique B.
Gérante

Mes microkystes à l’ovaire droit ont disparu

J’ai commencé il y a environ 8 ans avec la technique manuelle (eau + bassine) puis j’ai continué avec les poches de gel YOKOOL.

Mes microkystes à l’ovaire droit – qui me faisaient beaucoup souffrir – ont disparu ainsi qu’un petit fibrome utérin.

Je ne peux pas dire combien cela de temps a pris : plusieurs mois, c’est sûr, peut-être une petite année. C’est difficile à évaluer.

En tous les cas, j’ai toujours mes règles : cycle très régulier, aucun signe de ménopause, ni aucun symptôme prémenstruel.

Sophie G.
52 ans

Les Bains Dérivatifs : c’est agréable

Je pratique les bains dérivatifs il y a des années. Je le fais plutôt le soir, dans la journée en cas de besoin quant il fait chaud. La ménopause j’en connais pas. Mais c’est très agréable.

Marie-josee A.
59 ans