Jambe lourde

<

class="

">Très contente des poches de gel YOKOOL >

Très contente des poches de gel YOKOOL toute la famille a adopté cette pratique. Nous en sommes très contents. Amélioration du sommeil, meilleure circulation sanguine effet de jambes lourdes disparu. Je récents une plus grande résistance plus de coup de barre après le repas.

Je précise que nous avons commencé en même temps que les poches YOKOOL le miam-O-fruit trop bon génial.

En dégustant le miam O fruit j’ai redécouvert plein de saveurs oubliées du fait de la longue mastication donc meilleure digestion, plus de ballonnement. Il est vrai que je mangeais très très vite. que du résultat positif.

Jeanne-marie J.
51 ans
<

class="

">J’ai ressenti un profond bien-être, je n’ai plus de douleurs, jambes lourdes etc…>

je ne les utilise pas encore assez régulièrement mais déjà dès le début de l’utilisation, j’ai ressenti un profond bien être, je m’endors facilement (je m’en sers d’ailleurs souvent lorsque je fais des insomnies!), plus de douleurs de jambes lourdes, règles moins douloureuses, et disparition d’un grain de beauté naissant…

Depuis trois semaines, je les utilise chaque jour, 3 heures par jour, pour effectuer un grand nettoyage, pour perdre du poids, faire repousser mes cheveux, et de leur couleur naturelle, atténuer des varices récentes!

je retémoignerai dans quelques mois avec plaisir!

Katia M.
41 ans
<

class="

">Le résultat est stupéfiant !>

bonjour je pratique depuis fort longtemps 15 ans le miam aux fruits et les BD je viens témoigner auprès de vous car après grossesse j’avais des noeuds de varices aux jambes ce qui amena mon médecin à vouloir me proposer l’opération ce que j’ai refusé sachant que j’allais me mettre assidûment aux poches de gel le résultat fut stupéfiant en quelques semaines les noeuds ont disparus et je pouvais passer ma main sur ma jambe sans rien ressentir les jambes lourdes ne sont qu’un mauvais souvenir mais c’est un magnifique traitement à vie !!!

monique G.
62 ans