Dynamisne

<

class="

">Les poches YOKOOL – c’est vital !>

Les pochettes YOKOOL sont un choix vital que j’ai fait voici plusieurs mois. Mon mari est devenu fan, lui aussi. Nous en avons acheté un certain nombre !

Voici les résultats : joie de vivre, idées claires, sommeil profond, libido sympa (merci !) et intestins libérés. C’est une thérapeutique de tout premier ordre. Je recommande !

Mado B
65 ans
<

class="

">plus d’énergie on se sent léger et plus dynamique>

plus d »énergie on se sent léger et plus dynamique dans la journée je le pratique depuis un an, aide aussi au bon fonctionnement digestif. voilà mon ressenti depuis un an.

Aude m.
<

class="

">C’est un allié fantastique!>

Je pratique le Bain dérivatif depuis plus de 8 années. En 8 ans, j’ai vécu plusieurs étapes. Il y a 10 ans, je souffrais de boulimie. Le bain dérivatif m’a aidé a « assumer » les repas, et donc à ne plus avoir peur de garder la nourriture. 2 heures après le repas, 20 minutes de pratique avec de la lecture, suffisait à maintenir un équilibre sans prise de poids, tout en m’alimentant normalement. Cela m’a aidé à déculpabiliser, tout en regagnant confiance en mon corps.

Comme le décrit France Guillain, une semaine après une pratique régulière, j’ai constaté des selles très abondantes, non collantes, et non douloureuses.

Depuis les 8 dernières années, le bain dérivatif, ainsi que les poches de gel YOKOOL, ont fait parti de mes indispensables alliés, même durant les voyages.

Le sommeil est meilleur lorsqu’on prend le temps de pratiquer un BD le soir. Les douleurs passent assez facilement, la digestion est meilleure, l’endurance physique également, la souplesse est là même bien que les années passent et que la pratique du sport se fait aléatoirement. Les poches de gel aident à rester dynamique malgré plusieurs heures de travail assis. La pratique du BD soutien la concentration et permet au corps de se relaxer: des aliments peu ou mal adaptés au corps provoquent un stress physique, que le BD peut aisément atténuer.

Lorsque mon enfant a la fièvre, une poche de gel aide à l’endormir et à descendre la température. Elle n’a pratiquement jamais pris de doliprane pour cette raison.

C’est un allié fantastique!

Eo L.
35 ans
<

class="

">Les bains dérivatifs me donne la pêche !>

Je trouve le bain dérivatif très agréable, il me permet de rebondir en énergie toute la journée, c’est un vrai plaisir, et cela me donne la pêche, un véritable dynamisme dans mon travail et mon quotidien

MURIEL M.
45 ans