Fatigue

<

class="

">Les bains dérivatifs sont très performants>

Les bains dérivatifs sont très performants, ils assurent une meilleure condition physique, je ne sais pas trop si ils diminuent l’arthrose mais en tout cas j’ai beaucoup moins mal.

Ils diminuent les fuites urinaires, améliorent les maux d’intestin. Ils sont stimulants, un coup de fatigue, un bain dérivatif et cela va mieux.

Françoise M.
70 ans
<

class="

">Je le conseille pour beaucoup de pathologies. Très facile à pratiquer>

Très bien en tout; meilleur sommeil, transit, humeur, circulation sanguine, plus d’énergie, moins de cheveux blancs, moins de douleurs inexpliquées, moins de fatigue….

Je le conseille pour beaucoup de pathologies. Très facile à pratiquer.

Christiane K.
57 ans
<

class="

">Stupéfaite des merveilleux résultats obtenus>

je pratique les poches de gel YOKOOL seulement depuis quelques mois et je suis stupéfaite des merveilleux résultats obtenus, en premier pour les diverses douleurs corporelles, notamment une sciatique qui me « taquine » depuis un certain temps, la pratique des poches de gel permet d’espacer ces petites alertes et souvent elles disparaissent.

Je suis en meilleure forme aussi comme réveillée de l’intérieur, une vitalité retrouvée qui me donne une meilleure assise ,une clarté d’esprit dont je ne saurai maintenant me passer.

Ayant lu le livre de France Guillain, j’ai aussi appliqué cette méthode comme elle le conseille après quelques soirées tardives avec des amis et j’ai été bluffée de la forme que j’avais le lendemain ,une belle énergie sans tension et fatigue dans le corps. En conclusion je suis trés satisfaite de cette merveilleuse découverte et je me réjouis de cette pratique de santé.

Marie-Ange K
58 ans
<

class="

">Je ressens un grand bien-être physique et mental>

Je pratique le bain dérivatif avec les poches de gel depuis plusieurs mois à raison de 4 à 5 h par jour et en ressens un grand bien être physique et mental, en cas de fatigue, de nervosité. La qualité de mon sommeil s’est améliorée car cette pratique a en effet très calmant au niveau mental. Je ne peux plus m’en passer tant les bienfaits se font sentir jour après jour… Un peu plus de mal à le faire cependant pendant les périodes de grand froid mais dès que les beaux jours reviennent, je m’y remets aussitôt.

Céline M.
52 ans
<

class="

">Je pratique le Bain Dérivatif avec YOKOOL ICE>

Pratique du bain dérivatif avec la poche à glaçons YOKOOL ICE : 3 X par jour (durée 1h30), matin, midi et soir. même lors des règles depuis environ deux ans. (1er témoignage).

Bénéfice : Moins de fatigue, meilleure humeur, digestion facilitée, un problème sur ongle de pieds (résolu), repousse des cheveux ( mon coiffeur m’a demandé quel traitement je prenais pour la repousse car cela a l’air très efficace !:) ; mon mari pratique aussi, lui a eu le droit a un nettoyage très efficace d’un reste d’opération qu’il avait eu.

J’associe le BD tous les jours au miam aux fruits ( recette exacte de FG) !

Merci France

valerie B.
47 ans
<

class="

">Je pratique les Bains Dérivatifs depuis 12 ans>

Je pratique les bains dérivatifs depuis 12 ans, plus assidûment depuis 1 an (je porte les poches de gel YOKOOL environ 6 jours sur 7, entre 4 à 7 heures par jour).

J’ai constaté les améliorations suivantes : plus de vitalité, moins de fatigue, besoin de moins de sommeil, et la disparition de certains symptômes désagréables comme : acouphènes, douleurs gingivales.

Jocelyne B.
57 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL font partie de ma vie !>

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans