Miam Ô fruit

En pratiquant les bains dérivatifs : je revis !

Je pratique depuis maintenant 1 année le BD je revis, plus de maux de tête, mon état général s’est amélioré, ma peau plus belle, mes cheveux fins se sont épaissis, meilleure tenue de ma coiffure, moins de douleurs articulaires et j’en fait profiter tout mon entourage, ils sont très ravis eux aussi.

Merci France GUILLAIN je mange le Miam aux fruits et le miam au 5 c’est très bon et complète le BD Merci pour la forme que je retrouve.

Lucie A.
56 ans

Les poches YOKOOL : c’est très efficace !

J’utilise les poches YOKOOL depuis 4 ans. Une amie m’a offert une poche et m’a expliqué le système. J’ai ensuite décidé d’adopter le miam-ô-fruit tous les matins et la poche YOKOOL. Je l’utilise également de temps à autre le soir ou au beau milieu de la nuit pour calmer les bouffées de chaleur. C’est très efficace.

Je refroidis mon corps également lorsque je fais beaucoup de sport, pour diminuer l’inflammation. J’en ai vendues quelques unes à mes amies et j’en ai aussi offert comme « cadeau santé ».

J’ai un seul regret… ne pas pouvoir l’utiliser lorsque je voyage (hôtels), il n’y a pas toujours de freezer de disponible et l’été quand j’ai trop chaud, je sais que c’est le seul moyen de calmer le feu.

Efficace, rapide, facile d’utilisation, et on peut, si l’on a plusieurs poches ça peut durer jusqu’à une heure.

Brigitte B.
53 ans

Très contente des poches de gel YOKOOL 

Très contente des poches de gel YOKOOL toute la famille a adopté cette pratique. Nous en sommes très contents. Amélioration du sommeil, meilleure circulation sanguine effet de jambes lourdes disparu. Je récents une plus grande résistance plus de coup de barre après le repas.

Je précise que nous avons commencé en même temps que les poches YOKOOL le miam-O-fruit trop bon génial.

En dégustant le miam O fruit j’ai redécouvert plein de saveurs oubliées du fait de la longue mastication donc meilleure digestion, plus de ballonnement. Il est vrai que je mangeais très très vite. que du résultat positif.

Jeanne-marie J.
51 ans

Mon humeur quotidienne s’est améliorée

Je pratique depuis quelques années le Miam aux fruits + les poches de gel YOKOOL.

Mon humeur quotidienne s’est améliorée, ma vivacité intellectuelle s’est accrue, ma silhouette s’est affinée. Je ne prévois pas d’arrêter !

Clémence E.
39 ans

un seul mot fantastique

Je pratique les BD depuis 4 mois un seul mot fantastique , je ne m’en passe plus les résultats sont visibles de jour en jour je vous recommande de commencer pour soulager tous vos problèmes mais avant lire le livre de France Guillain très intéressant je fais le miam-ô-fruit aussi, ravie du résultat car je suis sportive silhouette assurée !! Alors ! bon départ à tous

Lucie A.
56 ans

je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel

Sans problème de santé particulier, j’ai décidé d’intégrer les bains dérivatifs dans mon hygiène de vie. Je les pratique depuis 3 ans maintenant. J’ai très rapidement pris l’habitude de mettre une poche YOKOOL dès que je suis chez moi. Du coup, j’arrive facilement à faire au-moins 2 heures par jour, souvent beaucoup plus. Avoir ce réflexe « je suis chez moi, je mets les poches de gel » est vraiment ce qui permet de le faire sérieusement. Sinon le temps file, on fait d’autre chose, et on n’a plus assez de temps.

Les changements que j’ai pu constater sont les suivants :

  • J’ai perdu mes « joues de bébé », et d’une manière générale toutes les graisses excédentaires qui restaient logées ça et là depuis toujours.
  • Je ne me lève plus la nuit pour aller faire pipi.
  • Une cicatrice vieille de 2 ans, qui n’évoluait plus depuis un moment, a disparu.

Deux choses à noter :

  • J’ai parallèlement adopté le Miam-Ô-Fruits et Miam-Ô-5 à mon alimentation, donc cela a sûrement aidé l’efficacité des bains.
  • France Guillain indique que les bains dérivatifs peuvent aider à lutter contre les pieds et les mains froids. Cela n’a pas été mon cas.

En tout cas, je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel.

C’est facile, et tous mes amis qui les ont essayé aussi ont vu des changements positifs. Principalement la disparition des graisses excédentaires logées dans les joues, fesses, etc. Disparition de la cellulite.

Mais aussi tout plein d’autres effets qui dépendent des gens. Cela me conforte donc dans l’idée que c’est une hygiène de vie simple à mettre en oeuvre, et efficace !

Nicolas A.
30 ans

La pratique du bain dérivatif a régulé mon poids

Le bain dérivatif associé au régime alimentaire « miam aux fruits et miam aux 5 éléments » m’ont fait fondre les graisses en quelques mois -9 kg, je fais le même poids qu’à 20 ans, j’ai retrouvé une souplesse et je me sens moins engoncé dans mes vêtements, je souhaite ne plus perdre de poids, j’espère aussi être moins fatigué à l’avenir (coups de barres l’après-midi), j’aimerais que ce soit aussi efficace pour mon épouse qui adopte le même régime depuis 10 mois non pas pour perdre du poids mais pour en prendre et retrouver de l’énergie, pour l’instant ce n’est pas le cas.

Michel R.
59 ans

Bain Dérivatif et Miam-Ô-Fruit !

Les BD associés au miam-ô-fruits aident à lutter efficacement contre la constipation. Et pas seulement! J’ai pu constater également un regain d’énergie et une plus belle peau.

CATHERINE R.
51 ans

j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs

Bonjour, j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs (sommeil un peu moins léger, meilleure digestion – associés au miam ô fruit -, peau plus belle, entre autres), dont un qui me laissait tout à fait perplexe au départ tellement je le pensais impossible à atteindre, à savoir une plus grande continence pour les règles.

Je suppose qu’il est également le résultat d’une meilleure écoute de mon corps, mais je constate aussi que les effets des bains se poursuivent même quand parfois on interrompt leur pratique (je sais qu’il vaut mieux continuer tout le temps, mais parfois la vie fait que c’est compliqué).

Claire B.
36 ans

 » Super ! forme et joli teint « 

Bonjour !

j’ai pratiqué il y a quelques années les BD dans le bidet. Super ! J’avais la forme et un joli teint. Ensuite j’ai acheté les poches YOKOOL, super aussi, surtout quand il fait chaud ça me permet de mieux supporter la chaleur et de vaquer sereinement à mes occupations. Mais j’ai arrêté. Et ce nouveau site me donne envie de m’y remettre.

Je mange le Miam-Ô-Fruits 2 fois par semaine, le midi quand je suis à la maison.

Bye ! M.

Maria D
57 ans

Je pratique le Bain Dérivatif avec YOKOOL ICE

Pratique du bain dérivatif avec la poche à glaçons YOKOOL ICE : 3 X par jour (durée 1h30), matin, midi et soir. même lors des règles depuis environ deux ans. (1er témoignage).

Bénéfice : Moins de fatigue, meilleure humeur, digestion facilitée, un problème sur ongle de pieds (résolu), repousse des cheveux ( mon coiffeur m’a demandé quel traitement je prenais pour la repousse car cela a l’air très efficace !:) ; mon mari pratique aussi, lui a eu le droit a un nettoyage très efficace d’un reste d’opération qu’il avait eu.

J’associe le BD tous les jours au miam aux fruits ( recette exacte de FG) !

Merci France

valerie B.
47 ans

Je suis contente des résulats avec la Méthode France GUILLAIN

Bonjour, Je suis contente des résultats avec la méthode France Guillain.

Je dors mieux, je n’ai plus de migraine, je ne suis plus constipée, j’ai moins de cheveux blancs, j’ai moins de cellulite. Je suis guérie de la cystite intertielle qui me faisait vraiment souffrir.

J’avais un cors au dessous du pied depuis plus de 20 ans qui était douloureux, cette semaine , je me suis apperçu qu’il avait disparu, laissant la peau lisse. Je n’ai plus les yeux secs.

Je n’ai plus de sécheresse vaginale; donc une meilleure sexualité. Le miam-ô-fruit et le miam-ô-5 (l’importance de la cuillère à soupe de légumineuse et de l’huile) ainsi que le bain dérivatif avec la poche fraîche spéciale YOKOOL appliquée le plus souvent; tout cela fait maintenant parti de ma routine de vie et je suis vraiment bien.

Je prends une marche de 30 minutes par jour avec un peu de soleil. Maintenant j’aimerais avoir moins de varices, alors je continue… Merci pour tout, France Guillain et ton équipe! Françoise

Francoise C
58 ans

UN GRAND MERCI ! je suis en forme

Bonjour France, J’ai relu votre méthode pour la 3ème fois en 6 ans. Je suis toujours aussi amusée par votre humour.

Après avoir pratiqué le bain dérivatif à plusieurs reprises dans ma vie avec succès, cette fois-ci avec l’association du miam-Ô-fruits les résultats sont plus probants car j’avais plus de troubles.

Fuites urinaires plus rien, le problème de sommeil depuis l’âge de mes 20 ans n’est plus qu’un mauvais souvenir. Je dors comme un bébé et me lève rarement la nuit seulement au bout d’un mois de pratique. Une douleur dans l’épaule a disparu.

j’ai l’esprit plus clair et une meilleure concentration. Je me lève plus tôt et suis en forme.

Un grand merci ! Cette fois, vu mon âge je suis décidée à pratiquer jusqu’à la fin de mon séjour sur terre car je veux vieillir en forme pour être le plus libre possible.

Maryse D.
67 ans

Je ne lâcherai jamais cette Méthode, ça a changé ma vie !

J ai commencé les bains dérivatifs suite à des douleurs aux cervicales et au dos à cause de mon travail physique (névralgies cervico-braciales, syndrome du défilé, tendinite) qui provoquaient en plus des migraines, acouphènes, problème de sommeil,
je ne supportais plus les Anti inflammatoires à force d’en prendre, je me suis donc lancée, rien à perdre, au bout de 15 jours je dormais déjà un peu mieux, en un mois j’avais perdu une taille de pantalon (je ne suis pas très épaisse déjà à la base) mais j’avais une mauvaise alimentation, mes goûts ont changé, au bout de 3 mois je dormais comme un bébé, 8h tapante par nuit avec une super forme au réveil, mes douleurs avaient diminué de 70%,pratiquement plus de médicaments juste quelques doliprane en cas de grosse crise, ma peau s’est raffermie, mes vergetures ont diminué, les migraines et acouphènes ont disparu.

Voilà maintenant 3 ans que je pratique tous les jours entre 2 à 8h par jour, je fais aussi le miam-ô-fruit car c’est grâce à ça que je me suis rendu compte que l’alimentation jouait sur mes douleurs, depuis 3 ans pas un rhume alors que j’étais souvent malade, j’ai une pêche d’enfer, je ne tiens pas en place, c’est dingue tout ce que je peux faire dans une journée et sans avoir la fatigue, et quand je me couche je m’endors direct, moins de problèmes de digestion aussi, mes enfants le font aussi, pour la fièvre, le mal de ventre, l’acné… Je ne lâcherai jamais cette méthode, ça a changé ma vie !!

Charlotte B.
35 ans

Le Bain Dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau

Jai démarré les bains dérivatifs à la suite d’une forte constipation lors de ma grossesse. je cherchais un moyen simple et naturel pour accélérer mon transit. Au départ peu d’effets.

je persiste mais je ne vois pas d’amélioration et puis je me rends compte que j’ai besoin d’avoir vraiment très chaud au moment du bain je décide donc de me couvrir en pratiquant Le Bain Dérivatif au-dessus d’une bassine et là au bout de 3 jours le transit c’est la révélation !

Transit parfait.Par la même occasion je m’intéresse à l’alimentation et au miam-ô-fruits! Jackpot. Aujourd’hui j’ai un peu délaissé la bassine et je pratique les poches YOKOOL uniquement quand je sens mon transit ralenti ou lorsque j’ai besoin d’être vraiment en forme avec peu d’heures de sommeil.

Ce n’est pas régulier je m’en sers par cycles et je sais pertinemment qu’il ne faudrait jamais s’arrêter tellement cela est régénérant. Typiquement, je mets la poche YOKOOL le soir avant de dormir sans vêtements. Aujourd’hui, j’ose affirmer que le bain dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau d’une putréfaction assurée.

Merci à France Guillain (qui m’a souvent éclairée) et à toute son équipe.

Carole C.
33 ans

C’est une amélioration de vie extraordinaire

Bonjour Je me sers depuis plusieurs mois des bains dérivatifs.

Je devais me faire opérer une deuxieme fois pour de l’arythmie car la première opération avait réussi à 80 pour cent et j’avais de nombreuses crises très douloureuses.

Une semaine après avoir commencé 4 bains dérivatifs avec les poches YOKOOL le matin et 4 le soir et dans la journée quand les crises commençaient, les crises ont diminué de plus en plus et à ce jour j ai annulé mon opération je n’ai plus du tout de crises

Pour moi c’est une amélioration de vie extraordinaire.

Je fais en même temps le miam-ô-fruits.Mon humeur a bien changé je n’ai presque plus de colère comme j’avais et je me sens bien mieux.

Voilà merci et salutations.

Maryse

Maryse D.
64 ans

Les poches YOKOOL font partie de ma vie !

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans

J’ai également constaté que mes cheveux blanchissent moins

Depuis 9 mois je pratique quotidiennement les bains dérivatifs et je reconnais que mon poids s’est bien stabilisé malgré la prise d’1 traitement hormonal conseillé suite à 1 cancer du sein.

J’ai également constaté que mes cheveux blanchissent moins. Pour l’instant j’attends des résultats sur 1’ostéoporose raison pour laquelle je consomme le « miam aux fruits et régulièrement le MIAM -Ô-5  » J’espère également l’amélioration des bouffées de chaleur qui pour l’instant n’ont pas diminué.

renee A.
62 ans

Le résultat est stupéfiant !

bonjour je pratique depuis fort longtemps 15 ans le miam aux fruits et les BD je viens témoigner auprès de vous car après grossesse j’avais des noeuds de varices aux jambes ce qui amena mon médecin à vouloir me proposer l’opération ce que j’ai refusé sachant que j’allais me mettre assidûment aux poches de gel le résultat fut stupéfiant en quelques semaines les noeuds ont disparus et je pouvais passer ma main sur ma jambe sans rien ressentir les jambes lourdes ne sont qu’un mauvais souvenir mais c’est un magnifique traitement à vie !!!

monique G.
62 ans