Bienfaits Bain Dérivatif

<

class="

">J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire>

Bonjour,

C’est à la suite d’une recherche pour améliorer ma santé que j’ai trouvé le bain dérivatif il y a une quinzaine d’années. J’ai lu la plupart des livres de F Guillain et les trouve très intéressant et j’adapte certains conseils à ma vie.

J’ai lu aussi d’autres retours sur le bain dérivatif sur internet. Grâce à ce site Yokool et ses produits j’ai pu mettre en application facilement le bain dérivatif dans mon quotidien et je remercie bien sincèrement les personnes qui en sont à l’originelle le font vivre et qui participent à son amélioration.

J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire. Ma santé en a bénéficié au point que j’en ai parlé autour de moi. Bénéfices sur le système digestif, sur mon équilibre général, sur le mieux-être général par le calme et l’apaisement intérieur, la décontraction en cas de troubles du sommeil, l’amélioration des symptômes féminins de la pré-ménopause et de la ménopause et la concentration par ex, etc. .

Bien sûr J’ai acheté les yokool car ils sont très adaptés et le prix est accessible vu l’utilisation fréquente et la qualité des yokool que j’ai depuis le début…

J’ai acheté peu à peu de nombreux produits de la gamme car ils sont très bien conçus, faciles à acheter et à utiliser : quelques petits, le grand Usit, puis ceux de nuit, etc.

A certaines périodes je les utilise plus régulièrement , à d’autres périodes je fais une pause : tout dépend de mon organisation et de la chaleur de mon corps. Les séances me procurent des bienfaits à chaque fois.

Les innovations et les nouveaux produits proposés par Yokool me plaisent et sont toujours un atout pour moi alors je suis cliente fidèle. Je souhaite une très bonne santé à tous.

Véronique B.
Gérante
<

class="

">A présent, j’utilise les poches yokool journellement>

Cela fera 19 ans cette année que je pratique le bain dérivatif.

En 2001, les poches n’existaient pas et je faisais religieusement un bain de 20 mn, chaque jour, avec bassine, glaçons (l’eau se réchauffait vite), gant caoutchouc avec gant en laine à l’intérieur 🙂 :-).

A présent, j’utilise les poches yokool journellement. Quand je suis chez moi, c’est du matin au soir, j’en possède 8 pour en avoir toujours prêtes.

Quand je suis en voyage, j’emporte la poche à glaçons et à l’arrivée, il me suffit de la remplir. Les résultats me direz-vous ? Principalement une belle peau très peu marquée.

Je sais que l’on croit que j’ai fait un lifting, je dis que mon lifting est interne et c’est bien le cas avec le bain dérivatif. J’ai fait beaucoup d’émules … depuis le temps…

Je ne prends aucun médicament et suis en excellente santé. Je ne peux me passer de mes poches, cela fait bien rire mon entourage.

Le cheveu est tonique (mais quand même blanc) et l’esprit vif.

Chaque matin, au lever, un des 1ers gestes est la poche ! Je vous encourage à tester la poche, lisez les livres de France Guillain, modifiez votre alimentation et votre avenir sera radieux.

Maryse R
Naturopathe
<

class="

">J’utilise les poches YOKOOL, je revis et quel BIEN-ETRE !>

J’utilise les poches de gel YOKOOL depuis une quinzaine de jours et je revis !

Je n’ai pas encore de recul pour voir un effet à long terme, mais déjà je leur trouve un bénéfice immédiat dès que je mets les poches.

Je suis enceinte et je souffrais de tensions sur le périnée, je me trouve immédiatement soulagée, la tension disparaît, la circulation générale semble améliorée. Je les porte plusieurs heures par jour, quel bien-être !

Bref, merci d’avoir créé ce produit pratique et simple pour reproduire les bénéfice des bains, trop compliqués à mettre en place au quotidien !!

Raphaëlle R.
43 ans
<

class="

">Je pratique depuis 4 ans et c’est vital pour moi>

Bonjour Cela fait déjà quatre ans que je pratique les bains dérivatifs Par rapport à mes amie du même âge quelle différence de silhouette d’énergie pas de douleur moins de rides sommeil excellent Anti stress

Il n’y a pas un seul jour où je ne pratique pas c’est vital pour moi même quand je voyage mes bambinettes me suivent Je diffuse l’information très très souvent à qui veut l’entendre

Merci France de ce partage

Frédérique A.
55 ans
<

class="

">C’est une amélioration de vie extraordinaire>

Bonjour Je me sers depuis plusieurs mois des bains dérivatifs.

Je devais me faire opérer une deuxieme fois pour de l’arythmie car la première opération avait réussi à 80 pour cent et j’avais de nombreuses crises très douloureuses.

Une semaine après avoir commencé 4 bains dérivatifs avec les poches YOKOOL le matin et 4 le soir et dans la journée quand les crises commençaient, les crises ont diminué de plus en plus et à ce jour j ai annulé mon opération je n’ai plus du tout de crises

Pour moi c’est une amélioration de vie extraordinaire.

Je fais en même temps le miam-ô-fruits.Mon humeur a bien changé je n’ai presque plus de colère comme j’avais et je me sens bien mieux.

Voilà merci et salutations.

Maryse

Maryse D.
64 ans
<

class="

">Je me sens de mieux en mieux>

Je pratique les bains dérivatifs depuis cet été à raison de 4h par jour.

Je me sens de mieux en mieux et j ai convaincu une quinzaine d amis.

Fifi C.
68 ans
<

class="

">Ca me donne la pêche mais je fais attention>

Je pratique le bain dérivatif avec les poches YOKOOL depuis presque 1 an. J’ai du faire quelques arrêts de 4 à 5 jours, 6 fois en tout donc je m’y suis tenu et je continue.

Je le pratique entre 1h 30 et 2h avec en général un changement de poche toutes les 30 minutes. J’ai commencé suite à la découverte d’un unique nodule sur ma thyroïde (très vascularisé).

Après quelques soins chez une naturopathe et cette pratique détoxiquante, le nodule a diminué, une biopsie a révélé que c’était finalement anodin.

Cà me donne la pêche mais je fais attention, cette pratique je l’ai arrêté l’autre jour, pour la première fois car j’étais fatigué, stressé par tous les élèves malades autour de moi. Je la reprendrais dans une semaine, le temps que mon corps récupère un peu plus.

Thierry B.
52 ans
<

class="

">Les bains dérivatifs avec YOKOOL ont changé ma vie !>

C’est ma naturopathe qui m’a parlé de France Guillain et des bains dérivatifs en 2013.

J’avais essayé un nombre incalculable de choses pour mettre fin à mes bouffées de chaleur sans aucun résultat.

Les bains dérivatifs ont changé ma vie et comme j’aime le plus naturellement possible. Ils font toujours partie de mon quotidien et préservent mon équilibre et ma bonne santé ! Merci Madame Guillain.

Sylvie L.
57 ans
<

class="

">Grâce aux Bains Dérivatifs, je me réveille en forme !>

J’ai testé les bains dérivatifs par intermittence.

Ce que j’ai remarqué, c’est un plus grande facilité à me lever la matin comme si au bon moment le corps se réveille parce qu’il a assez dormi. Je ne sais pas en dire plus pour l’instant.

Emma Z.
35 ans
<

class="

">En pratiquant les bains dérivatifs : je revis !>

Je pratique depuis maintenant 1 année le BD je revis, plus de maux de tête, mon état général s’est amélioré, ma peau plus belle, mes cheveux fins se sont épaissis, meilleure tenue de ma coiffure, moins de douleurs articulaires et j’en fait profiter tout mon entourage, ils sont très ravis eux aussi.

Merci France GUILLAIN je mange le Miam aux fruits et le miam au 5 c’est très bon et complète le BD Merci pour la forme que je retrouve.

Lucie A.
56 ans
<

class="

">plus d’énergie on se sent léger et plus dynamique>

plus d »énergie on se sent léger et plus dynamique dans la journée je le pratique depuis un an, aide aussi au bon fonctionnement digestif. voilà mon ressenti depuis un an.

Aude m.
<

class="

">Très bon pour rhumatisme>

Très bon pour rhumatisme

Antoine A.
61 ans
<

class="

">J’utilise les poches de gel depuis environ 5 ans>

J’utilise les poches de gel depuis environ 5 ans. La durée d’utilisation est assez variable selon mes occupations.

En moyenne, je dirais que je les utilise 4 heures par jour 4 jours par semaine, et 1-2 heures par jour les autres jours de la semaine. Difficile à dire au niveau des conséquences …

Mais je remarque que « j’aime ça ». Lorsque je me mets dans la voiture ou devant la télévision et que je n’ai pas de poche de gel, « quelque chose me manque ». Je ne la mets plus dans le slip, mais je m’assieds dessus avec mes vêtements (même sur une petite).

Laurence L.
47 ans
<

class="

">Très contente des poches de gel YOKOOL >

Très contente des poches de gel YOKOOL toute la famille a adopté cette pratique. Nous en sommes très contents. Amélioration du sommeil, meilleure circulation sanguine effet de jambes lourdes disparu. Je récents une plus grande résistance plus de coup de barre après le repas.

Je précise que nous avons commencé en même temps que les poches YOKOOL le miam-O-fruit trop bon génial.

En dégustant le miam O fruit j’ai redécouvert plein de saveurs oubliées du fait de la longue mastication donc meilleure digestion, plus de ballonnement. Il est vrai que je mangeais très très vite. que du résultat positif.

Jeanne-marie J.
51 ans
<

class="

">un seul mot fantastique>

Je pratique les BD depuis 4 mois un seul mot fantastique , je ne m’en passe plus les résultats sont visibles de jour en jour je vous recommande de commencer pour soulager tous vos problèmes mais avant lire le livre de France Guillain très intéressant je fais le miam-ô-fruit aussi, ravie du résultat car je suis sportive silhouette assurée !! Alors ! bon départ à tous

Lucie A.
56 ans
<

class="

">Avec les poches de gel YOKOOL : c’est un bien-être incontestable>

Ces lingettes -poche de gel YOKOOL– sont très faciles d’utilisation; pour moi j’ai découvert ce système alors que je connaissais la 1ère façon des bains dérivatifs ce qui était très long. C’est un bien-être incontestable et maintenant cela fait plusieurs mois que j’utilise les poches YOKOOL.

Dan D.
69 ans
<

class="

">Les bienfaits sont multiples, anti-stress, bonne mémoire>

Avec mon épouse nous pratiquons les bains dérivatifs depuis de nombreuses années. Au travail je dépose une grande poche de gel YOKOOL sur mon siège toute la journée.

Les bienfaits sont multiples, anti-stress, bonne mémoire, nous n’avons plus jamais eu la grippe, ni un rhume. Les bains dérivatifs c’est trop cool. Essayer c’est les adopter.

Michel D.
62 ans
<

class="

">Je suis devenue adepte des bains dérivatifs et suis stupéfaite de leurs bienfaits>

Je suis devenue adepte des bains dérivatifs et suis stupéfaite de leurs bienfaits.

De nombreuses propriétés sont bien connues mais j’ai pu aussi constater d’autres effets. En effet, le tartre qui se dépose sur les dents se dissout et laisse des dents lisses comme de la porcelaine. Je suis intéressée à savoir si d’autres personnes l’ont déjà constaté.

Pourrait-on imaginer que les calcifications qui se forment parfois dans les organes et sur les artères puissent se dissoudre de la même manière et s’éliminer par les voies naturelles?

Marie-Thérèse T
65 ans
<

class="

">Les bains dérivatifs sont très performants>

Les bains dérivatifs sont très performants, ils assurent une meilleure condition physique, je ne sais pas trop si ils diminuent l’arthrose mais en tout cas j’ai beaucoup moins mal.

Ils diminuent les fuites urinaires, améliorent les maux d’intestin. Ils sont stimulants, un coup de fatigue, un bain dérivatif et cela va mieux.

Françoise M.
70 ans
<

class="

">Depuis que je pratique cette méthode : finis les grippes, rhumes, toux et angines>

Depuis que je pratique les bains dérivatifs ma santé s’est considérablement améliorée, je n’ai plus jamais eu de grippes de rhumes, de toux, d’angines, de maux de tête; avant de connaître cette méthode j’étais fréquemment malade. Ma silhouette s’est également transformée, je mesure 190 cm et pèse 61 kilos.

J’ai allaité mes trois enfants durant plusieurs mois, mes seins s’étaient ramollis et 20 années plus tard lorsque j’ai adopté les bains dérivatifs ils sont redevenus plus gros et plus fermes, un vrai miracle!

Je pratique les bains dérivatifs plusieurs heures par jour et ceci tous les jours, j’adore c’est très agréable. Un immense merci à France Guillain pour sa méthode ! Sylviane

Sylviane P.
51 ans
<

class="

">Grâce aux bains dérivatifs, ma tension occulaire est redevenue normale>

Cicatrice chéloïde appendicite à l’âge de 6 ans, disparue à 70 ans après 15 ans de BD pour rester en forme Un mois de BD et la tension oculaire redevient normale

Bernadette B.
72 ans
<

class="

">Je pratique les bains dérivatifs : Que des effets positifs !>

Je pratique les bains dérivatifs chaque jour, plusieurs heures depuis 3 ans.
Dès les premières séances j’ai constaté un changement dans ma silhouette, qui s’est affinée. Mon transit s’est régularisé et je n’ai plus de flatulences, quoique je mange, et je mange beaucoup de légumes, crus en particulier. Si la séance de bains dérivatifs dure jusqu’au coucher, mon sommeil est serein et profond. Si je me sens un peu flagada, une séance de plusieurs heures me redonne de l’énergie. Je n’en vois que des effets positifs. Je regrette une seule chose: ne pas avoir découvert cette technique bien avant.

Bien cordialement.

Veronique R.
54 ans
<

class="

">Je crois que je ne pourrais plus m’en passer.>

Je pratique le bain dérivatif depuis 1 an et demi de façon « intermittente ».

J’y trouve une nette amélioration de mon état de santé et notamment au niveau des migraines (quasi disparues), du tonus, du sommeil, du cycle hormonal (revenu à la « normale ») et du bien-être.

Je crois que je ne pourrais plus m’en passer.

Anne L.
39 ans
<

class="

">En pratiquant les Bains Dérivatifs avec YOKOOL, mes sourcils sont repoussés>

Mes sourcils ont repoussé comme il faut 😉

Geneviève P.
72 ans
<

class="

">Il est devenu dans ma pratique le passage detox incontournable des patients atteints de maladies chroniques>

Cela fait des années que je pratique le bain dérivatif ainsi que mon mari, nos enfants devenus adultes, et de nombreux patients. Il est devenu dans ma pratique le passage detox incontournable des patients atteints de maladies chroniques, le premier traitement antidouleur des patients atteints de pathologies douloureuses inflammatoires( lyme..fibromyalgie,migraines etc..)le remède antistress prioritaire après des journées surbookées… Je pourrais raconter des centaines de fioretti sur les BD comme on les appelle chez moi…

Deux petits exemples: Mon fils en première année de médecine attrappe la rougeole (ainsi que nos six autres enfants!) Il est furieux contre moi sa mère qui ne l’ai pas vacciné… Il fait des BD toutes les deux heures et sa rougeole dure moins de 72h..contre 10jours pour ses frères et soeurs..( Il passera avec succès son concours la semaine suivante)

Une jeune femme se traine de spécialiste en spécialiste pour des migraines irréductibles… Enceinte, cela s’aggrave… elle règle ce problème en trois jours definitivement, avec la pratique des BD!!

Voilà merci infiniment à France Guillain et tous ceux qui œuvrent à faire connaître cette merveille accessible à tout âge et tout budget!

joelle l.
62 ans
<

class="

">Les symptômes de mes allergies disparaissent grâce aux bains dérivatifs>

Je pratique occasionnellement le bain dérivatif, par périodes de quelques semaines.

Cela a notamment amélioré les symptômes de mes allergies saisonnières. Étant allergique aux pollens de bouleau et de frêne, je « sens » que le printemps arrive avec quelques désagréments.

Parfois je suis obligée de prendre des anti-histaminiques, mais grâce aux bains dérivatifs, mes symptômes s’estompent en quelques heures.

C’est vraiment intéressant et j’ai encore du mal à y croire.

Florence C.
40 ans
<

class="

">J utilise les poches de gel YOKOOL depuis des années>

J utilise les poches de gel YOKOOL depuis des années … cela me permet de soigner des petits maux quotidiens..d éliminer les toxines de mon corps…de garder une silhouette harmonieuse…

Lorsque j’oublie d’en mettre un jour ou 2…je sens immédiatement la différence… Je ne pourrais plus m’en passer très longtemps. Un seul conseil…essayez-les et vous verrez !

Michele L.
61 ans
<

class="

">Cette pratique est devenue un besoin>

Cela va faire un an et demi que je suis assidu aux BD . C’est devenu un besoin, je ne peux plus m’en passer !

Hervé B.
57 ans
<

class="

">Je ressens un grand bien-être physique et mental>

Je pratique le bain dérivatif avec les poches de gel depuis plusieurs mois à raison de 4 à 5 h par jour et en ressens un grand bien être physique et mental, en cas de fatigue, de nervosité. La qualité de mon sommeil s’est améliorée car cette pratique a en effet très calmant au niveau mental. Je ne peux plus m’en passer tant les bienfaits se font sentir jour après jour… Un peu plus de mal à le faire cependant pendant les périodes de grand froid mais dès que les beaux jours reviennent, je m’y remets aussitôt.

Céline M.
52 ans
<

class="

">Avec la poche de gel YOKOOL, précieux bénéfices sur la silhouette et la digestion>

J’utilise la YOKOOL ice que je trouve particulièrement pratique (près de 3H de frais) pour :

  • voyages en train
  • voyages en voiture
  • positions assises fréquentes (temps des repas, travail sur l’ordinateur…)

Les bénéfices sont tout aussi précieux que ceux de la poche de gel (silhouette, digestion…)

Béatrice A.
49 ans
<

class="

">Les Bains Dérivatifs : c’est agréable>

Je pratique les bains dérivatifs il y a des années. Je le fais plutôt le soir, dans la journée en cas de besoin quant il fait chaud. La ménopause j’en connais pas. Mais c’est très agréable.

Marie-josee A.
59 ans
<

class="

">Je pratique le bain dérivatif et j’ai beaucoup d’améliorations>

Je pratique le bain dérivatif régulièrement depuis un peu plus de 6 mois. La qualité de mon sommeil s’est grandement améliorée, ainsi que mon transit.

Annie G.
46 ans
<

class="

">Enorme changement depuis utilisation de ces bains dérivatifs>

Enorme changement depuis utilisation de ces bains dérivatifs, plus aucun souci de transit intestinal et il me semble également que je suis moins frileuse.

Linou I.
50 ans
<

class="

">De réels bénéfices avec cette Méthode>

Confronté à des douleurs intestinales massives, alors que je suivais un régime sans gluten, sans caseine, ces douleurs se sont transmuées en douleur articulaires massives. Et un diagnostique de Spondylartrite a été posé.

Avant qu’il ne soit posé, j’ ai pu faire l’expérience des bains dérivatifs 3H00 par jour pendant une période de plus de trois mois en associant une alimentation renforçant les bonnes graisses oméga 3 animale et végétale.
Cette pratique m’ a permis de faire disparaître des douleurs qu’aucun médicament ne prenait en charge. Depuis le diagnostique, j ‘ai refusé toute prise en charge médicamenteuse compte tenu des effets délétères des anti-inflammatoires sur les intestins. Je n’ai eu a déploré que des états de fatigue liés à l’usage. Mais quand, il faut choisir entre la douleur et la fatigue, le choix est rapide. Soyez, simplement patient. Alors, que les médecins me demandaient de redémarer une activité physique un peu intense , ce dont j’étais incapable compte tenu de ma douleur et de ma fatigue. Le froid a permis de remobiliser le système lymphatique. Je poursuis , une alimentation riche en oméga 3. Des jeuns et je vis sans médicament. Et , je ne réutilise que ponctuellement les poches de froid.

Le travail de France Guillain me semble essentiel, parce qu’il agit sur un des deux piliers de notre immunité. le système lymphatique, le second étant l’intestin.
La connaissance de ce type de technique devrait faire partie d’un programme national d’éducation à la santé et à la prévention alors que se développent les maladies chroniques et auto-immunes pour lesquelles la médecine classique propose le plus souvent des soins médicamenteux fort coûteux pour tous, et dont les effets secondaires sont invasifs pour les malades.

Depuis, j’ai transmis cette technique a de nombreux amis. Comme pour tout soin , ce qui compte c’est l’observance, ceux qui ont été observant, y ont trouvé de réels bénéfices.

Valérie A.
50 ans
<

class="

">Avec les Poches YOKOOL, je me sens beaucoup mieux !>

Bonjour Je me sers des poches YOKOOL depuis 5 mois et je me sens beaucoup mieux J’avais de l’arythmie opérée en juin 2016 mais j’avais encore de grosses douleurs

Elles sont disparues depuis que je pratique les bains dérivatifs J ai renoncé pour l’instant à une deuxième opération De plus je me sens plus en forme

Maryse D.
64 ans
<

class="

">Je suis satisfaite des Bains Dérivatifs>

bonjour, j’utilise les bains dérivatifs depuis un an et j’en suis très satisfaite.

annick M.
74 ans
<

class="

">C’est un allié fantastique!>

Je pratique le Bain dérivatif depuis plus de 8 années. En 8 ans, j’ai vécu plusieurs étapes. Il y a 10 ans, je souffrais de boulimie. Le bain dérivatif m’a aidé a « assumer » les repas, et donc à ne plus avoir peur de garder la nourriture. 2 heures après le repas, 20 minutes de pratique avec de la lecture, suffisait à maintenir un équilibre sans prise de poids, tout en m’alimentant normalement. Cela m’a aidé à déculpabiliser, tout en regagnant confiance en mon corps.

Comme le décrit France Guillain, une semaine après une pratique régulière, j’ai constaté des selles très abondantes, non collantes, et non douloureuses.

Depuis les 8 dernières années, le bain dérivatif, ainsi que les poches de gel YOKOOL, ont fait parti de mes indispensables alliés, même durant les voyages.

Le sommeil est meilleur lorsqu’on prend le temps de pratiquer un BD le soir. Les douleurs passent assez facilement, la digestion est meilleure, l’endurance physique également, la souplesse est là même bien que les années passent et que la pratique du sport se fait aléatoirement. Les poches de gel aident à rester dynamique malgré plusieurs heures de travail assis. La pratique du BD soutien la concentration et permet au corps de se relaxer: des aliments peu ou mal adaptés au corps provoquent un stress physique, que le BD peut aisément atténuer.

Lorsque mon enfant a la fièvre, une poche de gel aide à l’endormir et à descendre la température. Elle n’a pratiquement jamais pris de doliprane pour cette raison.

C’est un allié fantastique!

Eo L.
35 ans
<

class="

">La pratique des bains dérivatifs ! Miraculeux !>

La pratique des bains dérivatifs m’a permis de retrouver un transit intestinal parfait et ceci en un temps record. De plus je suis beaucoup moins frileuse. Je suis moins assidue actuellement mais dès que j’ai un petit souci de santé ( rhume, maux de gorge…) je m’y remets et je guéris très vite ! Miraculeux !

Anne J.
54 ans
<

class="

">La poche YOKOOL est utile, rapide et discrète>

Excellente manière de commencer à se familiariser facilement aux bains dérivatifs. Utile, rapide, discret.

Avant de passer à la manière forte pour la détox: le sauna à 90 avec des glaçons dans le maillot de bain… Merci Yokooooool!!

Emmanuelle M.
44 ans
<

class="

">Amincissement de ma silhouette>

Silhouette amincie surtout au niveau de la taille

m A.
62 ans
<

class="

">Eczéma disparu avec les poches YOKOOL>

J’ai traité avec les poches YOKOOL mon bébé souffrant de l’eczéma atopique « carabiné » sur le corps entier. Il en a profité dès l’âge de 3 mois et pendant un an minimum.

Il les a porté dans ses couches 2-3 heures par jour. A part YOKOOL, nous l’avons traité avec d’autres méthodes naturelles (p.ex. les cures thermales).

Au bout de 7-8 mois il ne restaient que 2-3 petites plaques de l’eczéma sur son coprs. Celles-ci sont disparues complétement à l’âge de 1 an et demie environ.

Gabriela S.
39 ans
<

class="

">En pleine forme avec les Bains Dérivatifs>

Ca fait plusieurs années que j’utilise avec bonheur les bains dérivatifs…en plein forme…et sans aucune pathologie…faut croire que mon système immunitaire fonctionne….

marie C.
83 ans
<

class="

">Meilleur sommeil avec les poches YOKOOL !>

Depuis que je fais les bains dérivatifs avec des poches YOKOOL mon sommeil est bien meilleur . je suis ravie et je continue tous les jours lorsque je suis chez moi. bien cordialement.

sylvie R.
75 ans
<

class="

">Les Bains Dérivatifs : je ne pourrai plus m’en passer>

Bonjour à tous, J’ai découvert les bains dérivatifs il y a 2 ans ,grâce au livre de France Guillain, je ne pourrais plus m’en passer, récupération après de longue marche (2h. )

bien meilleure si j’utilise cette méthode. Merci

Esther B.
72 ans
<

class="

">UN GRAND MERCI ! je suis en forme>

Bonjour France, J’ai relu votre méthode pour la 3ème fois en 6 ans. Je suis toujours aussi amusée par votre humour.

Après avoir pratiqué le bain dérivatif à plusieurs reprises dans ma vie avec succès, cette fois-ci avec l’association du miam-Ô-fruits les résultats sont plus probants car j’avais plus de troubles.

Fuites urinaires plus rien, le problème de sommeil depuis l’âge de mes 20 ans n’est plus qu’un mauvais souvenir. Je dors comme un bébé et me lève rarement la nuit seulement au bout d’un mois de pratique. Une douleur dans l’épaule a disparu.

j’ai l’esprit plus clair et une meilleure concentration. Je me lève plus tôt et suis en forme.

Un grand merci ! Cette fois, vu mon âge je suis décidée à pratiquer jusqu’à la fin de mon séjour sur terre car je veux vieillir en forme pour être le plus libre possible.

Maryse D.
67 ans
<

class="

">Je ne lâcherai jamais cette Méthode, ça a changé ma vie !>

J ai commencé les bains dérivatifs suite à des douleurs aux cervicales et au dos à cause de mon travail physique (névralgies cervico-braciales, syndrome du défilé, tendinite) qui provoquaient en plus des migraines, acouphènes, problème de sommeil,
je ne supportais plus les Anti inflammatoires à force d’en prendre, je me suis donc lancée, rien à perdre, au bout de 15 jours je dormais déjà un peu mieux, en un mois j’avais perdu une taille de pantalon (je ne suis pas très épaisse déjà à la base) mais j’avais une mauvaise alimentation, mes goûts ont changé, au bout de 3 mois je dormais comme un bébé, 8h tapante par nuit avec une super forme au réveil, mes douleurs avaient diminué de 70%,pratiquement plus de médicaments juste quelques doliprane en cas de grosse crise, ma peau s’est raffermie, mes vergetures ont diminué, les migraines et acouphènes ont disparu.

Voilà maintenant 3 ans que je pratique tous les jours entre 2 à 8h par jour, je fais aussi le miam-ô-fruit car c’est grâce à ça que je me suis rendu compte que l’alimentation jouait sur mes douleurs, depuis 3 ans pas un rhume alors que j’étais souvent malade, j’ai une pêche d’enfer, je ne tiens pas en place, c’est dingue tout ce que je peux faire dans une journée et sans avoir la fatigue, et quand je me couche je m’endors direct, moins de problèmes de digestion aussi, mes enfants le font aussi, pour la fièvre, le mal de ventre, l’acné… Je ne lâcherai jamais cette méthode, ça a changé ma vie !!

Charlotte B.
35 ans
<

class="

">2 mois de pratique et mon sommeil est amélioré>

Je connais mais pratique seulement depuis deux mois et pour l’instant, c’est mon sommeil qui est amélioré.

Martine C.
69 ans
<

class="

">Le Bain Dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau>

Jai démarré les bains dérivatifs à la suite d’une forte constipation lors de ma grossesse. je cherchais un moyen simple et naturel pour accélérer mon transit. Au départ peu d’effets.

je persiste mais je ne vois pas d’amélioration et puis je me rends compte que j’ai besoin d’avoir vraiment très chaud au moment du bain je décide donc de me couvrir en pratiquant Le Bain Dérivatif au-dessus d’une bassine et là au bout de 3 jours le transit c’est la révélation !

Transit parfait.Par la même occasion je m’intéresse à l’alimentation et au miam-ô-fruits! Jackpot. Aujourd’hui j’ai un peu délaissé la bassine et je pratique les poches YOKOOL uniquement quand je sens mon transit ralenti ou lorsque j’ai besoin d’être vraiment en forme avec peu d’heures de sommeil.

Ce n’est pas régulier je m’en sers par cycles et je sais pertinemment qu’il ne faudrait jamais s’arrêter tellement cela est régénérant. Typiquement, je mets la poche YOKOOL le soir avant de dormir sans vêtements. Aujourd’hui, j’ose affirmer que le bain dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau d’une putréfaction assurée.

Merci à France Guillain (qui m’a souvent éclairée) et à toute son équipe.

Carole C.
33 ans
<

class="

">Toute la famille pratique les Bains Dérivatifs>

J’ai 75 ans, je connais les bains dérivatifs depuis fort longtemps. J’ai lu le livre du docteur Kuhne et certainement un des tous premiers livres de France Guillain.

Toute la famille : mon mari, nos deux enfants , ma mère, quelques petits enfants pratiquent les bains dérivatifs.

Ma mère, décédée dans sa centième année pratiquait jusqu’à la fin ses ablutions deux fois par jour.

Il faut dire qu’elle voulait mourir…..mais en bonne santé et c’est ce qu’elle a fait.

Une autre fois je vous confierai d’autres « secrets de familles ». À bientôt MAMIKIKI

Christiane B.
75 ans
<

class="

">Les bains dérivatifs me donne la pêche !>

Je trouve le bain dérivatif très agréable, il me permet de rebondir en énergie toute la journée, c’est un vrai plaisir, et cela me donne la pêche, un véritable dynamisme dans mon travail et mon quotidien

MURIEL M.
45 ans
<

class="

">C’est une amélioration de vie extraordinaire>

Bonjour Je me sers depuis plusieurs mois des bains dérivatifs.

Je devais me faire opérer une deuxieme fois pour de l’arythmie car la première opération avait réussi à 80 pour cent et j’avais de nombreuses crises très douloureuses.

Une semaine après avoir commencé 4 bains dérivatifs avec les poches YOKOOL le matin et 4 le soir et dans la journée quand les crises commençaient, les crises ont diminué de plus en plus et à ce jour j ai annulé mon opération je n’ai plus du tout de crises

Pour moi c’est une amélioration de vie extraordinaire.

Je fais en même temps le miam-ô-fruits.Mon humeur a bien changé je n’ai presque plus de colère comme j’avais et je me sens bien mieux.

Voilà merci et salutations.

Maryse

Maryse D.
64 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL font partie de ma vie !>

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans
<

class="

">J’ai également constaté que mes cheveux blanchissent moins>

Depuis 9 mois je pratique quotidiennement les bains dérivatifs et je reconnais que mon poids s’est bien stabilisé malgré la prise d’1 traitement hormonal conseillé suite à 1 cancer du sein.

J’ai également constaté que mes cheveux blanchissent moins. Pour l’instant j’attends des résultats sur 1’ostéoporose raison pour laquelle je consomme le « miam aux fruits et régulièrement le MIAM -Ô-5  » J’espère également l’amélioration des bouffées de chaleur qui pour l’instant n’ont pas diminué.

renee A.
62 ans
<

class="

">La poche YOKOOL est très efficace>

Très efficace et ce notamment en cas de constipation

Viviane J.
58 ans
<

class="

">Le résultat est stupéfiant !>

bonjour je pratique depuis fort longtemps 15 ans le miam aux fruits et les BD je viens témoigner auprès de vous car après grossesse j’avais des noeuds de varices aux jambes ce qui amena mon médecin à vouloir me proposer l’opération ce que j’ai refusé sachant que j’allais me mettre assidûment aux poches de gel le résultat fut stupéfiant en quelques semaines les noeuds ont disparus et je pouvais passer ma main sur ma jambe sans rien ressentir les jambes lourdes ne sont qu’un mauvais souvenir mais c’est un magnifique traitement à vie !!!

monique G.
62 ans