Douleurs

<

class="

">Je pratique depuis 4 ans et c’est vital pour moi>

Bonjour Cela fait déjà quatre ans que je pratique les bains dérivatifs Par rapport à mes amie du même âge quelle différence de silhouette d’énergie pas de douleur moins de rides sommeil excellent Anti stress

Il n’y a pas un seul jour où je ne pratique pas c’est vital pour moi même quand je voyage mes bambinettes me suivent Je diffuse l’information très très souvent à qui veut l’entendre

Merci France de ce partage

Frédérique A.
55 ans
<

class="

">J’utilise les poches de gel YOKOOL depuis une dizaine d’années>

J’utilise les poches de gel YOKOOL pour des bains dérivatifs depuis une dizaine d’années.

Les bienfaits de cette méthode naturelle sont pour ma part: une détente maximum donc un bon sommeil, un drainage des émonctoires, un maintien de poids associé à une alimentation équilibrée, des douleurs articulaires…moindres etc

bref je vous le conseille vivement

Magali A.
39 ans
<

class="

">Je le conseille pour beaucoup de pathologies. Très facile à pratiquer>

Très bien en tout; meilleur sommeil, transit, humeur, circulation sanguine, plus d’énergie, moins de cheveux blancs, moins de douleurs inexpliquées, moins de fatigue….

Je le conseille pour beaucoup de pathologies. Très facile à pratiquer.

Christiane K.
57 ans
<

class="

">Stupéfaite des merveilleux résultats obtenus>

je pratique les poches de gel YOKOOL seulement depuis quelques mois et je suis stupéfaite des merveilleux résultats obtenus, en premier pour les diverses douleurs corporelles, notamment une sciatique qui me « taquine » depuis un certain temps, la pratique des poches de gel permet d’espacer ces petites alertes et souvent elles disparaissent.

Je suis en meilleure forme aussi comme réveillée de l’intérieur, une vitalité retrouvée qui me donne une meilleure assise ,une clarté d’esprit dont je ne saurai maintenant me passer.

Ayant lu le livre de France Guillain, j’ai aussi appliqué cette méthode comme elle le conseille après quelques soirées tardives avec des amis et j’ai été bluffée de la forme que j’avais le lendemain ,une belle énergie sans tension et fatigue dans le corps. En conclusion je suis trés satisfaite de cette merveilleuse découverte et je me réjouis de cette pratique de santé.

Marie-Ange K
58 ans
<

class="

">Avec les Poches YOKOOL, je me sens beaucoup mieux !>

Bonjour Je me sers des poches YOKOOL depuis 5 mois et je me sens beaucoup mieux J’avais de l’arythmie opérée en juin 2016 mais j’avais encore de grosses douleurs

Elles sont disparues depuis que je pratique les bains dérivatifs J ai renoncé pour l’instant à une deuxième opération De plus je me sens plus en forme

Maryse D.
64 ans
<

class="

">Je conseille les bains dérivatifs pour tous>

Je conseille les bains dérivatifs à toutes les personnes qui souffrent de constipation . Dans ce cas j’ai pu constater une réelle efficacité immédiate .

Personnellement les bienfaits sont visibles dans le cas de douleurs de ventre . Je n’utilise pas les bains depuis suffisament longtemps pour apprécier toute l’étendue de l’action de cette thérapeutique .

Je trouve que tout le monde devrait essayer ce mode de soin original certes mais sans danger et à la portée de tous .

Aurore U.
54 ans
<

class="

">C’est un allié fantastique!>

Je pratique le Bain dérivatif depuis plus de 8 années. En 8 ans, j’ai vécu plusieurs étapes. Il y a 10 ans, je souffrais de boulimie. Le bain dérivatif m’a aidé a « assumer » les repas, et donc à ne plus avoir peur de garder la nourriture. 2 heures après le repas, 20 minutes de pratique avec de la lecture, suffisait à maintenir un équilibre sans prise de poids, tout en m’alimentant normalement. Cela m’a aidé à déculpabiliser, tout en regagnant confiance en mon corps.

Comme le décrit France Guillain, une semaine après une pratique régulière, j’ai constaté des selles très abondantes, non collantes, et non douloureuses.

Depuis les 8 dernières années, le bain dérivatif, ainsi que les poches de gel YOKOOL, ont fait parti de mes indispensables alliés, même durant les voyages.

Le sommeil est meilleur lorsqu’on prend le temps de pratiquer un BD le soir. Les douleurs passent assez facilement, la digestion est meilleure, l’endurance physique également, la souplesse est là même bien que les années passent et que la pratique du sport se fait aléatoirement. Les poches de gel aident à rester dynamique malgré plusieurs heures de travail assis. La pratique du BD soutien la concentration et permet au corps de se relaxer: des aliments peu ou mal adaptés au corps provoquent un stress physique, que le BD peut aisément atténuer.

Lorsque mon enfant a la fièvre, une poche de gel aide à l’endormir et à descendre la température. Elle n’a pratiquement jamais pris de doliprane pour cette raison.

C’est un allié fantastique!

Eo L.
35 ans
<

class="

">UN GRAND MERCI ! je suis en forme>

Bonjour France, J’ai relu votre méthode pour la 3ème fois en 6 ans. Je suis toujours aussi amusée par votre humour.

Après avoir pratiqué le bain dérivatif à plusieurs reprises dans ma vie avec succès, cette fois-ci avec l’association du miam-Ô-fruits les résultats sont plus probants car j’avais plus de troubles.

Fuites urinaires plus rien, le problème de sommeil depuis l’âge de mes 20 ans n’est plus qu’un mauvais souvenir. Je dors comme un bébé et me lève rarement la nuit seulement au bout d’un mois de pratique. Une douleur dans l’épaule a disparu.

j’ai l’esprit plus clair et une meilleure concentration. Je me lève plus tôt et suis en forme.

Un grand merci ! Cette fois, vu mon âge je suis décidée à pratiquer jusqu’à la fin de mon séjour sur terre car je veux vieillir en forme pour être le plus libre possible.

Maryse D.
67 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL font partie de ma vie !>

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans