Digestion

<

class="

">J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire>

Bonjour,

C’est à la suite d’une recherche pour améliorer ma santé que j’ai trouvé le bain dérivatif il y a une quinzaine d’années. J’ai lu la plupart des livres de F Guillain et les trouve très intéressant et j’adapte certains conseils à ma vie.

J’ai lu aussi d’autres retours sur le bain dérivatif sur internet. Grâce à ce site Yokool et ses produits j’ai pu mettre en application facilement le bain dérivatif dans mon quotidien et je remercie bien sincèrement les personnes qui en sont à l’originelle le font vivre et qui participent à son amélioration.

J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire. Ma santé en a bénéficié au point que j’en ai parlé autour de moi. Bénéfices sur le système digestif, sur mon équilibre général, sur le mieux-être général par le calme et l’apaisement intérieur, la décontraction en cas de troubles du sommeil, l’amélioration des symptômes féminins de la pré-ménopause et de la ménopause et la concentration par ex, etc. .

Bien sûr J’ai acheté les yokool car ils sont très adaptés et le prix est accessible vu l’utilisation fréquente et la qualité des yokool que j’ai depuis le début…

J’ai acheté peu à peu de nombreux produits de la gamme car ils sont très bien conçus, faciles à acheter et à utiliser : quelques petits, le grand Usit, puis ceux de nuit, etc.

A certaines périodes je les utilise plus régulièrement , à d’autres périodes je fais une pause : tout dépend de mon organisation et de la chaleur de mon corps. Les séances me procurent des bienfaits à chaque fois.

Les innovations et les nouveaux produits proposés par Yokool me plaisent et sont toujours un atout pour moi alors je suis cliente fidèle. Je souhaite une très bonne santé à tous.

Véronique B.
Gérante
<

class="

">plus d’énergie on se sent léger et plus dynamique>

plus d »énergie on se sent léger et plus dynamique dans la journée je le pratique depuis un an, aide aussi au bon fonctionnement digestif. voilà mon ressenti depuis un an.

Aude m.
<

class="

">Très contente des poches de gel YOKOOL >

Très contente des poches de gel YOKOOL toute la famille a adopté cette pratique. Nous en sommes très contents. Amélioration du sommeil, meilleure circulation sanguine effet de jambes lourdes disparu. Je récents une plus grande résistance plus de coup de barre après le repas.

Je précise que nous avons commencé en même temps que les poches YOKOOL le miam-O-fruit trop bon génial.

En dégustant le miam O fruit j’ai redécouvert plein de saveurs oubliées du fait de la longue mastication donc meilleure digestion, plus de ballonnement. Il est vrai que je mangeais très très vite. que du résultat positif.

Jeanne-marie J.
51 ans
<

class="

">On ne peut plus s’en passer>

Bien être assuré, sommeil de qualité, digestion filtrée… pour les indécis sachez que cette méthode est on ne peut plus naturelle, ne coûte presque rien (achat des poches YOKOOL…) et fait un bien fou.. après quelques semaines (ou jours) on ne peut plus s’en passer. A bon entendeur…..

françoise V.
56 ans
<

class="

">j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs>

Bonjour, j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs (sommeil un peu moins léger, meilleure digestion – associés au miam ô fruit -, peau plus belle, entre autres), dont un qui me laissait tout à fait perplexe au départ tellement je le pensais impossible à atteindre, à savoir une plus grande continence pour les règles.

Je suppose qu’il est également le résultat d’une meilleure écoute de mon corps, mais je constate aussi que les effets des bains se poursuivent même quand parfois on interrompt leur pratique (je sais qu’il vaut mieux continuer tout le temps, mais parfois la vie fait que c’est compliqué).

Claire B.
36 ans
<

class="

">Je pratique avec YOKOOL tous les jours>

Je mets une YOKOOL tous les matins, si je peux je renouvelle 1 ou 2 fois de suite, cela me libère le système digestif, et contribue à ne pas être constipé.

Le soir avant de dormir, cela me rafraîchit au niveau circulatoire, et je dors mieux car je sens la fraîcheur descendre dans les jambes, et me permet de mieux dormir. M’aide aussi à digérer le repas du soir.

MAGALI C.
56 ans
<

class="

">Avec la poche de gel YOKOOL, précieux bénéfices sur la silhouette et la digestion>

J’utilise la YOKOOL ice que je trouve particulièrement pratique (près de 3H de frais) pour :

  • voyages en train
  • voyages en voiture
  • positions assises fréquentes (temps des repas, travail sur l’ordinateur…)

Les bénéfices sont tout aussi précieux que ceux de la poche de gel (silhouette, digestion…)

Béatrice A.
49 ans
<

class="

">Je pratique le Bain Dérivatif avec YOKOOL ICE>

Pratique du bain dérivatif avec la poche à glaçons YOKOOL ICE : 3 X par jour (durée 1h30), matin, midi et soir. même lors des règles depuis environ deux ans. (1er témoignage).

Bénéfice : Moins de fatigue, meilleure humeur, digestion facilitée, un problème sur ongle de pieds (résolu), repousse des cheveux ( mon coiffeur m’a demandé quel traitement je prenais pour la repousse car cela a l’air très efficace !:) ; mon mari pratique aussi, lui a eu le droit a un nettoyage très efficace d’un reste d’opération qu’il avait eu.

J’associe le BD tous les jours au miam aux fruits ( recette exacte de FG) !

Merci France

valerie B.
47 ans
<

class="

">Je ne lâcherai jamais cette Méthode, ça a changé ma vie !>

J ai commencé les bains dérivatifs suite à des douleurs aux cervicales et au dos à cause de mon travail physique (névralgies cervico-braciales, syndrome du défilé, tendinite) qui provoquaient en plus des migraines, acouphènes, problème de sommeil,
je ne supportais plus les Anti inflammatoires à force d’en prendre, je me suis donc lancée, rien à perdre, au bout de 15 jours je dormais déjà un peu mieux, en un mois j’avais perdu une taille de pantalon (je ne suis pas très épaisse déjà à la base) mais j’avais une mauvaise alimentation, mes goûts ont changé, au bout de 3 mois je dormais comme un bébé, 8h tapante par nuit avec une super forme au réveil, mes douleurs avaient diminué de 70%,pratiquement plus de médicaments juste quelques doliprane en cas de grosse crise, ma peau s’est raffermie, mes vergetures ont diminué, les migraines et acouphènes ont disparu.

Voilà maintenant 3 ans que je pratique tous les jours entre 2 à 8h par jour, je fais aussi le miam-ô-fruit car c’est grâce à ça que je me suis rendu compte que l’alimentation jouait sur mes douleurs, depuis 3 ans pas un rhume alors que j’étais souvent malade, j’ai une pêche d’enfer, je ne tiens pas en place, c’est dingue tout ce que je peux faire dans une journée et sans avoir la fatigue, et quand je me couche je m’endors direct, moins de problèmes de digestion aussi, mes enfants le font aussi, pour la fièvre, le mal de ventre, l’acné… Je ne lâcherai jamais cette méthode, ça a changé ma vie !!

Charlotte B.
35 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL font partie de ma vie !>

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans