Félicitations et remerciements

J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire

Bonjour,

C’est à la suite d’une recherche pour améliorer ma santé que j’ai trouvé le bain dérivatif il y a une quinzaine d’années. J’ai lu la plupart des livres de F Guillain et les trouve très intéressant et j’adapte certains conseils à ma vie.

J’ai lu aussi d’autres retours sur le bain dérivatif sur internet. Grâce à ce site Yokool et ses produits j’ai pu mettre en application facilement le bain dérivatif dans mon quotidien et je remercie bien sincèrement les personnes qui en sont à l’originelle le font vivre et qui participent à son amélioration.

J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire. Ma santé en a bénéficié au point que j’en ai parlé autour de moi. Bénéfices sur le système digestif, sur mon équilibre général, sur le mieux-être général par le calme et l’apaisement intérieur, la décontraction en cas de troubles du sommeil, l’amélioration des symptômes féminins de la pré-ménopause et de la ménopause et la concentration par ex, etc. .

Bien sûr J’ai acheté les yokool car ils sont très adaptés et le prix est accessible vu l’utilisation fréquente et la qualité des yokool que j’ai depuis le début…

J’ai acheté peu à peu de nombreux produits de la gamme car ils sont très bien conçus, faciles à acheter et à utiliser : quelques petits, le grand Usit, puis ceux de nuit, etc.

A certaines périodes je les utilise plus régulièrement , à d’autres périodes je fais une pause : tout dépend de mon organisation et de la chaleur de mon corps. Les séances me procurent des bienfaits à chaque fois.

Les innovations et les nouveaux produits proposés par Yokool me plaisent et sont toujours un atout pour moi alors je suis cliente fidèle. Je souhaite une très bonne santé à tous.

Véronique B.
Gérante

J’utilise les poches YOKOOL, je revis et quel BIEN-ETRE !

J’utilise les poches de gel YOKOOL depuis une quinzaine de jours et je revis !

Je n’ai pas encore de recul pour voir un effet à long terme, mais déjà je leur trouve un bénéfice immédiat dès que je mets les poches.

Je suis enceinte et je souffrais de tensions sur le périnée, je me trouve immédiatement soulagée, la tension disparaît, la circulation générale semble améliorée. Je les porte plusieurs heures par jour, quel bien-être !

Bref, merci d’avoir créé ce produit pratique et simple pour reproduire les bénéfice des bains, trop compliqués à mettre en place au quotidien !!

Raphaëlle R.
43 ans

Je pratique depuis 4 ans et c’est vital pour moi

Bonjour Cela fait déjà quatre ans que je pratique les bains dérivatifs Par rapport à mes amie du même âge quelle différence de silhouette d’énergie pas de douleur moins de rides sommeil excellent Anti stress

Il n’y a pas un seul jour où je ne pratique pas c’est vital pour moi même quand je voyage mes bambinettes me suivent Je diffuse l’information très très souvent à qui veut l’entendre

Merci France de ce partage

Frédérique A.
55 ans

Les bains dérivatifs avec YOKOOL ont changé ma vie !

C’est ma naturopathe qui m’a parlé de France Guillain et des bains dérivatifs en 2013.

J’avais essayé un nombre incalculable de choses pour mettre fin à mes bouffées de chaleur sans aucun résultat.

Les bains dérivatifs ont changé ma vie et comme j’aime le plus naturellement possible. Ils font toujours partie de mon quotidien et préservent mon équilibre et ma bonne santé ! Merci Madame Guillain.

Sylvie L.
57 ans

En pratiquant les bains dérivatifs : je revis !

Je pratique depuis maintenant 1 année le BD je revis, plus de maux de tête, mon état général s’est amélioré, ma peau plus belle, mes cheveux fins se sont épaissis, meilleure tenue de ma coiffure, moins de douleurs articulaires et j’en fait profiter tout mon entourage, ils sont très ravis eux aussi.

Merci France GUILLAIN je mange le Miam aux fruits et le miam au 5 c’est très bon et complète le BD Merci pour la forme que je retrouve.

Lucie A.
56 ans

Excellente méthode !

Excellente méthode, simple, efficace et relativement gratuite(achat des poches YOKOOL).

Elle nécessite néanmoins de la persévérance sinon rien à dire de particulier. Bravo et merci.

Francis G
60 ans

J’ai testé avec succès en situation de gros stress et lors de crise d’herpès génital

J’ai découvert les poches de gel selon la méthode France Guillain en 2012.

Je traversais un deuil douloureux, et des yo-yo émotionnels.

L’utilisation des poches de gel m’a apporté plusieurs bienfaits: Un apaisement, de la sérénité, Un sommeil de qualité dès le troisième jour, Ma peau sèche redevenue souple, Un meilleur transit intestinal, Et en cadeau bonus, mon ventre s’est retendu!

Après cinq mois d’utilisation régulière des poches de gel, j’ai franchi une nouvelle étape, celle de ne plus porter de culotte, chaque fois que possible.

Mon périnée est ainsi au frais de la façon la plus naturelle qui soit, et c’est encore plus facile à gérer. Les bénéfices sont les mêmes qu’avec les poches de gel.

J’ai tout de même gardé mes poches de gel et je les prête à d’autres personnes: avec le petit tissu de protection, c’est pratique et hygiénique!

Je les ai fait tester avec succès en situation de gros stress, et aussi lors de crise aggravée d’herpès génital, et cela a bien fonctionné.

Le principe de maintenir le périnée au frais est logique et naturel, c’est important de le comprendre. Merci France Guillain !

Céline V
47 ans

On ne peut plus s’en passer

Bien être assuré, sommeil de qualité, digestion filtrée… pour les indécis sachez que cette méthode est on ne peut plus naturelle, ne coûte presque rien (achat des poches YOKOOL…) et fait un bien fou.. après quelques semaines (ou jours) on ne peut plus s’en passer. A bon entendeur…..

françoise V.
56 ans

Depuis que je pratique cette méthode : finis les grippes, rhumes, toux et angines

Depuis que je pratique les bains dérivatifs ma santé s’est considérablement améliorée, je n’ai plus jamais eu de grippes de rhumes, de toux, d’angines, de maux de tête; avant de connaître cette méthode j’étais fréquemment malade. Ma silhouette s’est également transformée, je mesure 190 cm et pèse 61 kilos.

J’ai allaité mes trois enfants durant plusieurs mois, mes seins s’étaient ramollis et 20 années plus tard lorsque j’ai adopté les bains dérivatifs ils sont redevenus plus gros et plus fermes, un vrai miracle!

Je pratique les bains dérivatifs plusieurs heures par jour et ceci tous les jours, j’adore c’est très agréable. Un immense merci à France Guillain pour sa méthode ! Sylviane

Sylviane P.
51 ans

les poches de gel YOKOOL, ça marche!!!

Je suis de plus en plus amie avec France Guillain à qui je me suis permise de lui poser plusieurs questions et je dois juste vous dire que les poches de gel YOKOOL,ça marche!!!

Bon aussi pour les frileux ou frileuses comme je l’étais et maintenant, c’est fini puisque ma température corporelle est à la normale grâce au BD C’est tout simplement génial,non coûteux et taille de guêpe assurée!!

Merci à toute l’équipe!!

Margot C
55 ans

Il est devenu dans ma pratique le passage detox incontournable des patients atteints de maladies chroniques

Cela fait des années que je pratique le bain dérivatif ainsi que mon mari, nos enfants devenus adultes, et de nombreux patients. Il est devenu dans ma pratique le passage detox incontournable des patients atteints de maladies chroniques, le premier traitement antidouleur des patients atteints de pathologies douloureuses inflammatoires( lyme..fibromyalgie,migraines etc..)le remède antistress prioritaire après des journées surbookées… Je pourrais raconter des centaines de fioretti sur les BD comme on les appelle chez moi…

Deux petits exemples: Mon fils en première année de médecine attrappe la rougeole (ainsi que nos six autres enfants!) Il est furieux contre moi sa mère qui ne l’ai pas vacciné… Il fait des BD toutes les deux heures et sa rougeole dure moins de 72h..contre 10jours pour ses frères et soeurs..( Il passera avec succès son concours la semaine suivante)

Une jeune femme se traine de spécialiste en spécialiste pour des migraines irréductibles… Enceinte, cela s’aggrave… elle règle ce problème en trois jours definitivement, avec la pratique des BD!!

Voilà merci infiniment à France Guillain et tous ceux qui œuvrent à faire connaître cette merveille accessible à tout âge et tout budget!

joelle l.
62 ans

C’est que du Bonheur !

Je pratique les BD depuis 3 ans. C’est que du bonheur ! Cela m’a permis de perdre du poids : et de me débarrasser de mon ancienne culotte de cheval. Cela m’a aidé à guérir de plusieurs problèmes de santé : bartholinite, rhume,… je le conseille à tous.

Cela permet de se sentir en meilleure forme et en meilleure santé.

Merci les bains dérivatifs !!

Coralie L.
26 ans

BRAVO pour les Poches YOKOOL

Super mes chevilles se sont dégonflées et mes bourrelets au tour de la taille Super il suffit de le faire. …

je la mets le matin au déjeuner et le soir devant la télévision. Et voilà mais il faut le faire régulièrement et tenir bon , ce n’est pas après 2 à 3 fois c’est la régularité qui compte.

Moi je fais ça depuis 1 ans et demi et je suis ravie du résultat. En plus ça ne coûte rien que de le faire.

Bravo pour la magie de cette lingette YOKOOL

D.
68 ans

Je suis contente des résulats avec la Méthode France GUILLAIN

Bonjour, Je suis contente des résultats avec la méthode France Guillain.

Je dors mieux, je n’ai plus de migraine, je ne suis plus constipée, j’ai moins de cheveux blancs, j’ai moins de cellulite. Je suis guérie de la cystite intertielle qui me faisait vraiment souffrir.

J’avais un cors au dessous du pied depuis plus de 20 ans qui était douloureux, cette semaine , je me suis apperçu qu’il avait disparu, laissant la peau lisse. Je n’ai plus les yeux secs.

Je n’ai plus de sécheresse vaginale; donc une meilleure sexualité. Le miam-ô-fruit et le miam-ô-5 (l’importance de la cuillère à soupe de légumineuse et de l’huile) ainsi que le bain dérivatif avec la poche fraîche spéciale YOKOOL appliquée le plus souvent; tout cela fait maintenant parti de ma routine de vie et je suis vraiment bien.

Je prends une marche de 30 minutes par jour avec un peu de soleil. Maintenant j’aimerais avoir moins de varices, alors je continue… Merci pour tout, France Guillain et ton équipe! Françoise

Francoise C
58 ans

La poche YOKOOL est utile, rapide et discrète

Excellente manière de commencer à se familiariser facilement aux bains dérivatifs. Utile, rapide, discret.

Avant de passer à la manière forte pour la détox: le sauna à 90 avec des glaçons dans le maillot de bain… Merci Yokooooool!!

Emmanuelle M.
44 ans

Les Bains Dérivatifs : je ne pourrai plus m’en passer

Bonjour à tous, J’ai découvert les bains dérivatifs il y a 2 ans ,grâce au livre de France Guillain, je ne pourrais plus m’en passer, récupération après de longue marche (2h. )

bien meilleure si j’utilise cette méthode. Merci

Esther B.
72 ans

Avec les poches YOKOOL, je n’ai plus de douleurs aux jambes

Je suis très contente des serviettes YOKOOL Je travaille en cuisine toute la journée debout et je n’ai aucune douleur aux jambes et me sens plus légère en acceptant mieux la chaleur surtout l’été

J’ai un peu de mal l’hiver mais je vais faire l’effort de les mettre aussi à cette période

Ce procédé permet une économie d’eau par rapport au bain dérivatif original

Merci pour ce bien-être

Laurence

Laurence S.

UN GRAND MERCI ! je suis en forme

Bonjour France, J’ai relu votre méthode pour la 3ème fois en 6 ans. Je suis toujours aussi amusée par votre humour.

Après avoir pratiqué le bain dérivatif à plusieurs reprises dans ma vie avec succès, cette fois-ci avec l’association du miam-Ô-fruits les résultats sont plus probants car j’avais plus de troubles.

Fuites urinaires plus rien, le problème de sommeil depuis l’âge de mes 20 ans n’est plus qu’un mauvais souvenir. Je dors comme un bébé et me lève rarement la nuit seulement au bout d’un mois de pratique. Une douleur dans l’épaule a disparu.

j’ai l’esprit plus clair et une meilleure concentration. Je me lève plus tôt et suis en forme.

Un grand merci ! Cette fois, vu mon âge je suis décidée à pratiquer jusqu’à la fin de mon séjour sur terre car je veux vieillir en forme pour être le plus libre possible.

Maryse D.
67 ans

Le Bain Dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau

Jai démarré les bains dérivatifs à la suite d’une forte constipation lors de ma grossesse. je cherchais un moyen simple et naturel pour accélérer mon transit. Au départ peu d’effets.

je persiste mais je ne vois pas d’amélioration et puis je me rends compte que j’ai besoin d’avoir vraiment très chaud au moment du bain je décide donc de me couvrir en pratiquant Le Bain Dérivatif au-dessus d’une bassine et là au bout de 3 jours le transit c’est la révélation !

Transit parfait.Par la même occasion je m’intéresse à l’alimentation et au miam-ô-fruits! Jackpot. Aujourd’hui j’ai un peu délaissé la bassine et je pratique les poches YOKOOL uniquement quand je sens mon transit ralenti ou lorsque j’ai besoin d’être vraiment en forme avec peu d’heures de sommeil.

Ce n’est pas régulier je m’en sers par cycles et je sais pertinemment qu’il ne faudrait jamais s’arrêter tellement cela est régénérant. Typiquement, je mets la poche YOKOOL le soir avant de dormir sans vêtements. Aujourd’hui, j’ose affirmer que le bain dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau d’une putréfaction assurée.

Merci à France Guillain (qui m’a souvent éclairée) et à toute son équipe.

Carole C.
33 ans

Je pratique depuis 1 an et surprise : mes cheveux repoussent brun

Je pratique les bains dérivatifs depuis 1an et très régulièrement depuis 6 mois. J’ai tjrs eu de beaux cheveux……blancs depuis quelques années…!

Et bien oh! surprise ils repoussent brun !!c’est flagrant…! mon corps est plus ferme..et pourtant quelle simplicité…..merci

jeann C.
70 ans