Vitalité

<

class="

">Stupéfaite des merveilleux résultats obtenus>

je pratique les poches de gel YOKOOL seulement depuis quelques mois et je suis stupéfaite des merveilleux résultats obtenus, en premier pour les diverses douleurs corporelles, notamment une sciatique qui me « taquine » depuis un certain temps, la pratique des poches de gel permet d’espacer ces petites alertes et souvent elles disparaissent.

Je suis en meilleure forme aussi comme réveillée de l’intérieur, une vitalité retrouvée qui me donne une meilleure assise ,une clarté d’esprit dont je ne saurai maintenant me passer.

Ayant lu le livre de France Guillain, j’ai aussi appliqué cette méthode comme elle le conseille après quelques soirées tardives avec des amis et j’ai été bluffée de la forme que j’avais le lendemain ,une belle énergie sans tension et fatigue dans le corps. En conclusion je suis trés satisfaite de cette merveilleuse découverte et je me réjouis de cette pratique de santé.

Marie-Ange K
58 ans
<

class="

">c’est un partenaire favorable à une bonne énergie et santé>

J’ai utilisé d’abord le bain dérivatif à titre personnel. J’ai commencé à l’adolescence avec le bain de siège dans une bassine d’eau et de glaçons. Puis en vieillissant j’ai manqué de temps pour cela, alors les poches de gel m’ont bien accompagnée. Ce que j’en retire ? La VITALITE d’abord.

En particulier suite à la naissance par césarienne de ma fille. Le bain dérivatif m’a permis de reprendre rapidement de l’énergie et d’allaiter au mieux !

Je recommande maintenant à mes patients d’essayer et d’adopter le bain dérivatif pour aider leur perte de poids et leur bien être.

Simple, agréable (oui, oui, la sensation de froid est tout à fait agréable, une fois passé l’effet de surprise du premier essai…) c’est un partenaire favorable à une bonne énergie et santé.

Solène B.
36 ans
<

class="

">Je pratique les Bains Dérivatifs depuis 12 ans>

Je pratique les bains dérivatifs depuis 12 ans, plus assidûment depuis 1 an (je porte les poches de gel YOKOOL environ 6 jours sur 7, entre 4 à 7 heures par jour).

J’ai constaté les améliorations suivantes : plus de vitalité, moins de fatigue, besoin de moins de sommeil, et la disparition de certains symptômes désagréables comme : acouphènes, douleurs gingivales.

Jocelyne B.
57 ans