Tonus
A présent, j’utilise les poches yokool journellement
Cela fera 19 ans cette année que je pratique le bain dérivatif.
En 2001, les poches n’existaient pas et je faisais religieusement un bain de 20 mn, chaque jour, avec bassine, glaçons (l’eau se réchauffait vite), gant caoutchouc avec gant en laine à l’intérieur 🙂 :-).
A présent, j’utilise les poches yokool journellement. Quand je suis chez moi, c’est du matin au soir, j’en possède 8 pour en avoir toujours prêtes.
Quand je suis en voyage, j’emporte la poche à glaçons et à l’arrivée, il me suffit de la remplir. Les résultats me direz-vous ? Principalement une belle peau très peu marquée.
Je sais que l’on croit que j’ai fait un lifting, je dis que mon lifting est interne et c’est bien le cas avec le bain dérivatif. J’ai fait beaucoup d’émules … depuis le temps…
Je ne prends aucun médicament et suis en excellente santé. Je ne peux me passer de mes poches, cela fait bien rire mon entourage.
Le cheveu est tonique (mais quand même blanc) et l’esprit vif.
Chaque matin, au lever, un des 1ers gestes est la poche ! Je vous encourage à tester la poche, lisez les livres de France Guillain, modifiez votre alimentation et votre avenir sera radieux.
Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus
Les poches de gel YOKOOL sont très pratiques à utiliser et à laver. Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus, corps plus ferme, plus d’énergie.
Et à utiliser l’été, c’est top car on souffre moins de la chaleur !
Je crois que je ne pourrais plus m’en passer.
Je pratique le bain dérivatif depuis 1 an et demi de façon « intermittente ».
J’y trouve une nette amélioration de mon état de santé et notamment au niveau des migraines (quasi disparues), du tonus, du sommeil, du cycle hormonal (revenu à la « normale ») et du bien-être.
Je crois que je ne pourrais plus m’en passer.