Poches Yokool

<

class="

">A présent, j’utilise les poches yokool journellement>

Cela fera 19 ans cette année que je pratique le bain dérivatif.

En 2001, les poches n’existaient pas et je faisais religieusement un bain de 20 mn, chaque jour, avec bassine, glaçons (l’eau se réchauffait vite), gant caoutchouc avec gant en laine à l’intérieur 🙂 :-).

A présent, j’utilise les poches yokool journellement. Quand je suis chez moi, c’est du matin au soir, j’en possède 8 pour en avoir toujours prêtes.

Quand je suis en voyage, j’emporte la poche à glaçons et à l’arrivée, il me suffit de la remplir. Les résultats me direz-vous ? Principalement une belle peau très peu marquée.

Je sais que l’on croit que j’ai fait un lifting, je dis que mon lifting est interne et c’est bien le cas avec le bain dérivatif. J’ai fait beaucoup d’émules … depuis le temps…

Je ne prends aucun médicament et suis en excellente santé. Je ne peux me passer de mes poches, cela fait bien rire mon entourage.

Le cheveu est tonique (mais quand même blanc) et l’esprit vif.

Chaque matin, au lever, un des 1ers gestes est la poche ! Je vous encourage à tester la poche, lisez les livres de France Guillain, modifiez votre alimentation et votre avenir sera radieux.

Maryse R
Naturopathe
<

class="

">Les poches YOKOOL – c’est vital !>

Les pochettes YOKOOL sont un choix vital que j’ai fait voici plusieurs mois. Mon mari est devenu fan, lui aussi. Nous en avons acheté un certain nombre !

Voici les résultats : joie de vivre, idées claires, sommeil profond, libido sympa (merci !) et intestins libérés. C’est une thérapeutique de tout premier ordre. Je recommande !

Mado B
65 ans
<

class="

">J’utilise les poches YOKOOL, je revis et quel BIEN-ETRE !>

J’utilise les poches de gel YOKOOL depuis une quinzaine de jours et je revis !

Je n’ai pas encore de recul pour voir un effet à long terme, mais déjà je leur trouve un bénéfice immédiat dès que je mets les poches.

Je suis enceinte et je souffrais de tensions sur le périnée, je me trouve immédiatement soulagée, la tension disparaît, la circulation générale semble améliorée. Je les porte plusieurs heures par jour, quel bien-être !

Bref, merci d’avoir créé ce produit pratique et simple pour reproduire les bénéfice des bains, trop compliqués à mettre en place au quotidien !!

Raphaëlle R.
43 ans
<

class="

">Avec les poches YOKOOL, ma peau est plus belle>

Quand je porte les poches YOKOOL plusieurs heures dans la journée (en alternant évidemment les poches de gel pour qu’elles soient toujours froides), la qualité de ma peau est bien meilleure.

L’acné disparaît quasiment au bout d’une à deux semaines d’utilisation régulière!

Ivy P.
27 ans
<

class="

">C’est une amélioration de vie extraordinaire>

Bonjour Je me sers depuis plusieurs mois des bains dérivatifs.

Je devais me faire opérer une deuxieme fois pour de l’arythmie car la première opération avait réussi à 80 pour cent et j’avais de nombreuses crises très douloureuses.

Une semaine après avoir commencé 4 bains dérivatifs avec les poches YOKOOL le matin et 4 le soir et dans la journée quand les crises commençaient, les crises ont diminué de plus en plus et à ce jour j ai annulé mon opération je n’ai plus du tout de crises

Pour moi c’est une amélioration de vie extraordinaire.

Je fais en même temps le miam-ô-fruits.Mon humeur a bien changé je n’ai presque plus de colère comme j’avais et je me sens bien mieux.

Voilà merci et salutations.

Maryse

Maryse D.
64 ans
<

class="

">Ca me donne la pêche mais je fais attention>

Je pratique le bain dérivatif avec les poches YOKOOL depuis presque 1 an. J’ai du faire quelques arrêts de 4 à 5 jours, 6 fois en tout donc je m’y suis tenu et je continue.

Je le pratique entre 1h 30 et 2h avec en général un changement de poche toutes les 30 minutes. J’ai commencé suite à la découverte d’un unique nodule sur ma thyroïde (très vascularisé).

Après quelques soins chez une naturopathe et cette pratique détoxiquante, le nodule a diminué, une biopsie a révélé que c’était finalement anodin.

Cà me donne la pêche mais je fais attention, cette pratique je l’ai arrêté l’autre jour, pour la première fois car j’étais fatigué, stressé par tous les élèves malades autour de moi. Je la reprendrais dans une semaine, le temps que mon corps récupère un peu plus.

Thierry B.
52 ans
<

class="

">J’utilise les poches de gel YOKOOL depuis une dizaine d’années>

J’utilise les poches de gel YOKOOL pour des bains dérivatifs depuis une dizaine d’années.

Les bienfaits de cette méthode naturelle sont pour ma part: une détente maximum donc un bon sommeil, un drainage des émonctoires, un maintien de poids associé à une alimentation équilibrée, des douleurs articulaires…moindres etc

bref je vous le conseille vivement

Magali A.
39 ans
<

class="

">Excellente méthode !>

Excellente méthode, simple, efficace et relativement gratuite(achat des poches YOKOOL).

Elle nécessite néanmoins de la persévérance sinon rien à dire de particulier. Bravo et merci.

Francis G
60 ans
<

class="

">J’utilise chaque jour les poches de gel YOKOOL et je les recommande vivement !>

Je ne peux plus me passer de mes poches de gel YOKOOL…..que j’utilise chaque jour (toute la journée quand je le peux).

A tel point que j’ai fini par commander la poche à glaçons que j’utilise pratiquement chaque nuit! C’est vraiment génial!!

J’ai une bien plus jolie silhouette et j’ai réussi à bien réguler mon transit, je ne suis plus jamais constipée… Je recommande vivement!

EVELYNE A.
63 ans
<

class="

">Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus>

Les poches de gel YOKOOL sont très pratiques à utiliser et à laver. Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus, corps plus ferme, plus d’énergie.

Et à utiliser l’été, c’est top car on souffre moins de la chaleur !

nicole G
54 ans
<

class="

">J’ai adopté définitement les poches YOKOOL !>

Je me suis mise aux bains dérivatifs -à l’eau- il y a environ 20 ans. J’avais réussi à trouver le livre de Mr Kuhne qui m’a passionnée.

Entrepris pour soulager des sinusites j’ai eu la surprise d’être débarrassée de calcifications dans les deux épaules (non sans douleurs !) et j’ai pu récupérer intégralement la mobilité de mes deux épaules (rotations complètes). Le tout sur environ deux ans, hé oui il faut du temps, l’une après l’autre et un peu de kiné aussi pour réapprendre aux muscles à travailler.

Puis j’ai lu le livre de F Guillain et j’ai adopté définitivement les poches de glace YOKOOL. Personnellement je ne les utilise pas la journée mais uniquement quand je me couche : je mets une poche de gel chaque soir et je m’endors comme un bébé.

Si j’ai des soucis, que je me réveille et si j’ai du mal à me rendormir, je remets une poche glacée et je me rendors plus facilement. La différence, je la mesure surtout quand je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas les mettre : sommeil un peu moins bon et transit très ralenti ! Alors que je ne sais pas habituellement ce que c’est qu’être constipée.

Mon mari les utilise de la même façon et les ronflements sont plus légers ! C’est un bon point que je n’espérais pas. D’autre part, j’ai 57 ans et lui 59 et ni lui ni moi n’avons de cheveux blancs, ni diabète ni cholestérol. Nous ne prenons aucun médicament.

On pourrait penser que c’est génétique mais…je pense que les bains dérivatifs ET l’hygiène de vie y sont aussi pour beaucoup. Mon grand regret : quand je parlais des bains dérivatifs (aux constipés, aux insomniaques…) leurs yeux s’ouvraient en grand et ils se montraient intéressés mais…quand je les revoyaient des mois plus tard, aucun n’avait jamais essayé.

Tant pis pour eux. J’avoue ne plus en parler, sauf à ma famille ou sur les forums.

Béatrice L.
57 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL : c’est très efficace !>

J’utilise les poches YOKOOL depuis 4 ans. Une amie m’a offert une poche et m’a expliqué le système. J’ai ensuite décidé d’adopter le miam-ô-fruit tous les matins et la poche YOKOOL. Je l’utilise également de temps à autre le soir ou au beau milieu de la nuit pour calmer les bouffées de chaleur. C’est très efficace.

Je refroidis mon corps également lorsque je fais beaucoup de sport, pour diminuer l’inflammation. J’en ai vendues quelques unes à mes amies et j’en ai aussi offert comme « cadeau santé ».

J’ai un seul regret… ne pas pouvoir l’utiliser lorsque je voyage (hôtels), il n’y a pas toujours de freezer de disponible et l’été quand j’ai trop chaud, je sais que c’est le seul moyen de calmer le feu.

Efficace, rapide, facile d’utilisation, et on peut, si l’on a plusieurs poches ça peut durer jusqu’à une heure.

Brigitte B.
53 ans
<

class="

">J’utilise les poches de gel depuis environ 5 ans>

J’utilise les poches de gel depuis environ 5 ans. La durée d’utilisation est assez variable selon mes occupations.

En moyenne, je dirais que je les utilise 4 heures par jour 4 jours par semaine, et 1-2 heures par jour les autres jours de la semaine. Difficile à dire au niveau des conséquences …

Mais je remarque que « j’aime ça ». Lorsque je me mets dans la voiture ou devant la télévision et que je n’ai pas de poche de gel, « quelque chose me manque ». Je ne la mets plus dans le slip, mais je m’assieds dessus avec mes vêtements (même sur une petite).

Laurence L.
47 ans
<

class="

">Très contente des poches de gel YOKOOL >

Très contente des poches de gel YOKOOL toute la famille a adopté cette pratique. Nous en sommes très contents. Amélioration du sommeil, meilleure circulation sanguine effet de jambes lourdes disparu. Je récents une plus grande résistance plus de coup de barre après le repas.

Je précise que nous avons commencé en même temps que les poches YOKOOL le miam-O-fruit trop bon génial.

En dégustant le miam O fruit j’ai redécouvert plein de saveurs oubliées du fait de la longue mastication donc meilleure digestion, plus de ballonnement. Il est vrai que je mangeais très très vite. que du résultat positif.

Jeanne-marie J.
51 ans
<

class="

">Mon humeur quotidienne s’est améliorée>

Je pratique depuis quelques années le Miam aux fruits + les poches de gel YOKOOL.

Mon humeur quotidienne s’est améliorée, ma vivacité intellectuelle s’est accrue, ma silhouette s’est affinée. Je ne prévois pas d’arrêter !

Clémence E.
39 ans
<

class="

">En pratiquant avec YOKOOL, on élimine>

Ma mère de 90 ans pratique le Bain Dérivatif avec YOKOOL. Etant cardiaque elle a beaucoup de médicaments avec tous les inconvénients qui vont avec et en pratiquant YOKOOL elle élimine beaucoup mieux tout ce chimique.

evelyne J.
65 ans
<

class="

">J’ai testé avec succès en situation de gros stress et lors de crise d’herpès génital>

J’ai découvert les poches de gel selon la méthode France Guillain en 2012.

Je traversais un deuil douloureux, et des yo-yo émotionnels.

L’utilisation des poches de gel m’a apporté plusieurs bienfaits: Un apaisement, de la sérénité, Un sommeil de qualité dès le troisième jour, Ma peau sèche redevenue souple, Un meilleur transit intestinal, Et en cadeau bonus, mon ventre s’est retendu!

Après cinq mois d’utilisation régulière des poches de gel, j’ai franchi une nouvelle étape, celle de ne plus porter de culotte, chaque fois que possible.

Mon périnée est ainsi au frais de la façon la plus naturelle qui soit, et c’est encore plus facile à gérer. Les bénéfices sont les mêmes qu’avec les poches de gel.

J’ai tout de même gardé mes poches de gel et je les prête à d’autres personnes: avec le petit tissu de protection, c’est pratique et hygiénique!

Je les ai fait tester avec succès en situation de gros stress, et aussi lors de crise aggravée d’herpès génital, et cela a bien fonctionné.

Le principe de maintenir le périnée au frais est logique et naturel, c’est important de le comprendre. Merci France Guillain !

Céline V
47 ans
<

class="

">Avec les poches de gel YOKOOL : c’est un bien-être incontestable>

Ces lingettes -poche de gel YOKOOL– sont très faciles d’utilisation; pour moi j’ai découvert ce système alors que je connaissais la 1ère façon des bains dérivatifs ce qui était très long. C’est un bien-être incontestable et maintenant cela fait plusieurs mois que j’utilise les poches YOKOOL.

Dan D.
69 ans
<

class="

">Avec YOKOOL, disparition des bouffées de chaleurs, je revis… !>

Cela fait 3 ans que je me bats avec les bouffées de chaleur et que j’avale des gélules de plantes pour en venir à bout. Je me suis rappelée que j’avais depuis des années des pochettes YOKOOL dans mon congélateur et je les ai ressorties pour les utiliser. Résultat : disparition instantanée de mes ”vapeurs”… depuis 8 jours, je revis..! De plus, je supporte beaucoup mieux la chaleur ambiante et je peux à nouveau déjeuner au soleil sans crainte d’étouffer.

Jeanne C.
57 ans
<

class="

">Les bienfaits sont multiples, anti-stress, bonne mémoire>

Avec mon épouse nous pratiquons les bains dérivatifs depuis de nombreuses années. Au travail je dépose une grande poche de gel YOKOOL sur mon siège toute la journée.

Les bienfaits sont multiples, anti-stress, bonne mémoire, nous n’avons plus jamais eu la grippe, ni un rhume. Les bains dérivatifs c’est trop cool. Essayer c’est les adopter.

Michel D.
62 ans
<

class="

">On ne peut plus s’en passer>

Bien être assuré, sommeil de qualité, digestion filtrée… pour les indécis sachez que cette méthode est on ne peut plus naturelle, ne coûte presque rien (achat des poches YOKOOL…) et fait un bien fou.. après quelques semaines (ou jours) on ne peut plus s’en passer. A bon entendeur…..

françoise V.
56 ans
<

class="

">je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel>

Sans problème de santé particulier, j’ai décidé d’intégrer les bains dérivatifs dans mon hygiène de vie. Je les pratique depuis 3 ans maintenant. J’ai très rapidement pris l’habitude de mettre une poche YOKOOL dès que je suis chez moi. Du coup, j’arrive facilement à faire au-moins 2 heures par jour, souvent beaucoup plus. Avoir ce réflexe « je suis chez moi, je mets les poches de gel » est vraiment ce qui permet de le faire sérieusement. Sinon le temps file, on fait d’autre chose, et on n’a plus assez de temps.

Les changements que j’ai pu constater sont les suivants :

  • J’ai perdu mes « joues de bébé », et d’une manière générale toutes les graisses excédentaires qui restaient logées ça et là depuis toujours.
  • Je ne me lève plus la nuit pour aller faire pipi.
  • Une cicatrice vieille de 2 ans, qui n’évoluait plus depuis un moment, a disparu.

Deux choses à noter :

  • J’ai parallèlement adopté le Miam-Ô-Fruits et Miam-Ô-5 à mon alimentation, donc cela a sûrement aidé l’efficacité des bains.
  • France Guillain indique que les bains dérivatifs peuvent aider à lutter contre les pieds et les mains froids. Cela n’a pas été mon cas.

En tout cas, je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel.

C’est facile, et tous mes amis qui les ont essayé aussi ont vu des changements positifs. Principalement la disparition des graisses excédentaires logées dans les joues, fesses, etc. Disparition de la cellulite.

Mais aussi tout plein d’autres effets qui dépendent des gens. Cela me conforte donc dans l’idée que c’est une hygiène de vie simple à mettre en oeuvre, et efficace !

Nicolas A.
30 ans
<

class="

">J’utilise YOKOOL depuis 3 mois, et j’ai déjà constaté beaucoup d’effets>

J’utilise les poches froides YOKOOL 4 heures par jour depuis 3 mois et demi et j’ai constaté les effets suivants:

  • Disparition de la constipation, amincissement du ventre et affinement de la taille (3 cm)
  • atténuation de mon eczéma (front, oreilles, cuir chevelu)
  • espacement des crises de névralgie dentaire Je me sens « allégée » et plus calme.
Corinne D.
53 ans
<

class="

">Grâce aux poches de gel YOKOOL mon transit intestinal est régulier>

Pour ce qui est d’être moins fatiguée et d’avoir moins de migraines, je ne fais pas vraiment le lien encore avec le port des pochettes YOKOOL, mais par contre je ressens un effet garanti sur le transit intestinal qui est beaucoup plus régulier et facile grâce aux pochettes !!

anne S.
50 ans
<

class="

">Stupéfaite des merveilleux résultats obtenus>

je pratique les poches de gel YOKOOL seulement depuis quelques mois et je suis stupéfaite des merveilleux résultats obtenus, en premier pour les diverses douleurs corporelles, notamment une sciatique qui me « taquine » depuis un certain temps, la pratique des poches de gel permet d’espacer ces petites alertes et souvent elles disparaissent.

Je suis en meilleure forme aussi comme réveillée de l’intérieur, une vitalité retrouvée qui me donne une meilleure assise ,une clarté d’esprit dont je ne saurai maintenant me passer.

Ayant lu le livre de France Guillain, j’ai aussi appliqué cette méthode comme elle le conseille après quelques soirées tardives avec des amis et j’ai été bluffée de la forme que j’avais le lendemain ,une belle énergie sans tension et fatigue dans le corps. En conclusion je suis trés satisfaite de cette merveilleuse découverte et je me réjouis de cette pratique de santé.

Marie-Ange K
58 ans
<

class="

">les poches de gel YOKOOL, ça marche!!!>

Je suis de plus en plus amie avec France Guillain à qui je me suis permise de lui poser plusieurs questions et je dois juste vous dire que les poches de gel YOKOOL,ça marche!!!

Bon aussi pour les frileux ou frileuses comme je l’étais et maintenant, c’est fini puisque ma température corporelle est à la normale grâce au BD C’est tout simplement génial,non coûteux et taille de guêpe assurée!!

Merci à toute l’équipe!!

Margot C
55 ans
<

class="

">elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares>

Les poches de gel YOKOOL furent pour moi un investissement -très vite amorti- de grande valeur et de première nécessité !

Super bien pensées, elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares. (Quand je n’ai pas le choix lors des périodes de déplacement professionnels où il n’y a ni frigo ni congélateur à portée de main pour y stocker les Yokool, j’ai recours à ma petite bassine et je prends ce temps de bain de siège comme un temps de méditation 🙂 Cela fait 3 ans que je pratique régulièrement le bain dérivatif et la méthode France Guillain dans son ensemble.

Je tiens à le spécifier car je pense que c’est précisément de cet ensemble que résultent nombre d’effets positifs sur mon organisme : énergie endurance, défenses immunitaires solides (cicatrisation très rapide, rétablissement rapide aussi avec jeûne + poches de gel YOKOOL, exit petits rhumes ou autres maladies d’hiver, exit aussi les caries), meilleure assimilation du soleil, cheveux solides et brillants et peau éclatante de santé mais surtout très, très douce sans avoir changé de shampoing ou savon.

Enfin, pour l’avoir conseillé à plusieurs personnes de mon entourage, je constate à peu près les mêmes changements, les tous premiers étant souvent leur peau qui vire du rouge (ou du gris) au rose-bébé et les pattes d’oie au coin des yeux qui s’estompent dès la 3ème semaine… certaines de mes copines ont aussi vu leur cellulite disparaître au fil des mois.

Quand on vous dit que la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure, croyez-le bien et donnez-vous les moyens de l’appliquer, ça vaut le coup !

Marlène B.
38 ans
<

class="

">Mes microkystes à l’ovaire droit ont disparu>

J’ai commencé il y a environ 8 ans avec la technique manuelle (eau + bassine) puis j’ai continué avec les poches de gel YOKOOL.

Mes microkystes à l’ovaire droit – qui me faisaient beaucoup souffrir – ont disparu ainsi qu’un petit fibrome utérin.

Je ne peux pas dire combien cela de temps a pris : plusieurs mois, c’est sûr, peut-être une petite année. C’est difficile à évaluer.

En tous les cas, j’ai toujours mes règles : cycle très régulier, aucun signe de ménopause, ni aucun symptôme prémenstruel.

Sophie G.
52 ans
<

class="

">J utilise les poches de gel YOKOOL depuis des années>

J utilise les poches de gel YOKOOL depuis des années … cela me permet de soigner des petits maux quotidiens..d éliminer les toxines de mon corps…de garder une silhouette harmonieuse…

Lorsque j’oublie d’en mettre un jour ou 2…je sens immédiatement la différence… Je ne pourrais plus m’en passer très longtemps. Un seul conseil…essayez-les et vous verrez !

Michele L.
61 ans
<

class="

"> » Super ! forme et joli teint « >

Bonjour !

j’ai pratiqué il y a quelques années les BD dans le bidet. Super ! J’avais la forme et un joli teint. Ensuite j’ai acheté les poches YOKOOL, super aussi, surtout quand il fait chaud ça me permet de mieux supporter la chaleur et de vaquer sereinement à mes occupations. Mais j’ai arrêté. Et ce nouveau site me donne envie de m’y remettre.

Je mange le Miam-Ô-Fruits 2 fois par semaine, le midi quand je suis à la maison.

Bye ! M.

Maria D
57 ans
<

class="

">Je pratique avec YOKOOL tous les jours>

Je mets une YOKOOL tous les matins, si je peux je renouvelle 1 ou 2 fois de suite, cela me libère le système digestif, et contribue à ne pas être constipé.

Le soir avant de dormir, cela me rafraîchit au niveau circulatoire, et je dors mieux car je sens la fraîcheur descendre dans les jambes, et me permet de mieux dormir. M’aide aussi à digérer le repas du soir.

MAGALI C.
56 ans
<

class="

">Je ressens un grand bien-être physique et mental>

Je pratique le bain dérivatif avec les poches de gel depuis plusieurs mois à raison de 4 à 5 h par jour et en ressens un grand bien être physique et mental, en cas de fatigue, de nervosité. La qualité de mon sommeil s’est améliorée car cette pratique a en effet très calmant au niveau mental. Je ne peux plus m’en passer tant les bienfaits se font sentir jour après jour… Un peu plus de mal à le faire cependant pendant les périodes de grand froid mais dès que les beaux jours reviennent, je m’y remets aussitôt.

Céline M.
52 ans
<

class="

">De réels bénéfices avec cette Méthode>

Confronté à des douleurs intestinales massives, alors que je suivais un régime sans gluten, sans caseine, ces douleurs se sont transmuées en douleur articulaires massives. Et un diagnostique de Spondylartrite a été posé.

Avant qu’il ne soit posé, j’ ai pu faire l’expérience des bains dérivatifs 3H00 par jour pendant une période de plus de trois mois en associant une alimentation renforçant les bonnes graisses oméga 3 animale et végétale.
Cette pratique m’ a permis de faire disparaître des douleurs qu’aucun médicament ne prenait en charge. Depuis le diagnostique, j ‘ai refusé toute prise en charge médicamenteuse compte tenu des effets délétères des anti-inflammatoires sur les intestins. Je n’ai eu a déploré que des états de fatigue liés à l’usage. Mais quand, il faut choisir entre la douleur et la fatigue, le choix est rapide. Soyez, simplement patient. Alors, que les médecins me demandaient de redémarer une activité physique un peu intense , ce dont j’étais incapable compte tenu de ma douleur et de ma fatigue. Le froid a permis de remobiliser le système lymphatique. Je poursuis , une alimentation riche en oméga 3. Des jeuns et je vis sans médicament. Et , je ne réutilise que ponctuellement les poches de froid.

Le travail de France Guillain me semble essentiel, parce qu’il agit sur un des deux piliers de notre immunité. le système lymphatique, le second étant l’intestin.
La connaissance de ce type de technique devrait faire partie d’un programme national d’éducation à la santé et à la prévention alors que se développent les maladies chroniques et auto-immunes pour lesquelles la médecine classique propose le plus souvent des soins médicamenteux fort coûteux pour tous, et dont les effets secondaires sont invasifs pour les malades.

Depuis, j’ai transmis cette technique a de nombreux amis. Comme pour tout soin , ce qui compte c’est l’observance, ceux qui ont été observant, y ont trouvé de réels bénéfices.

Valérie A.
50 ans
<

class="

">Avec les Poches YOKOOL, je me sens beaucoup mieux !>

Bonjour Je me sers des poches YOKOOL depuis 5 mois et je me sens beaucoup mieux J’avais de l’arythmie opérée en juin 2016 mais j’avais encore de grosses douleurs

Elles sont disparues depuis que je pratique les bains dérivatifs J ai renoncé pour l’instant à une deuxième opération De plus je me sens plus en forme

Maryse D.
64 ans
<

class="

">Les poches de gel YOKOOL pour les douleurs>

je me sers très souvent de YOKOOL notamment pour les douleurs légères (ex. je souffre de sécheresse vaginale très désagréable) lors de mon opération du pied (hallus valgus) j’ai pris peu d’antidouleurs préférant ce moyen.

chantal G.
69 ans
<

class="

">BRAVO pour les Poches YOKOOL>

Super mes chevilles se sont dégonflées et mes bourrelets au tour de la taille Super il suffit de le faire. …

je la mets le matin au déjeuner et le soir devant la télévision. Et voilà mais il faut le faire régulièrement et tenir bon , ce n’est pas après 2 à 3 fois c’est la régularité qui compte.

Moi je fais ça depuis 1 ans et demi et je suis ravie du résultat. En plus ça ne coûte rien que de le faire.

Bravo pour la magie de cette lingette YOKOOL

D.
68 ans
<

class="

">Rester ZEN avec YOKOOL>

En période de stress, je m’aide avec les pochettes YOKOOL de rester « zen »

Christine B.
54 ans
<

class="

">Je suis contente des résulats avec la Méthode France GUILLAIN>

Bonjour, Je suis contente des résultats avec la méthode France Guillain.

Je dors mieux, je n’ai plus de migraine, je ne suis plus constipée, j’ai moins de cheveux blancs, j’ai moins de cellulite. Je suis guérie de la cystite intertielle qui me faisait vraiment souffrir.

J’avais un cors au dessous du pied depuis plus de 20 ans qui était douloureux, cette semaine , je me suis apperçu qu’il avait disparu, laissant la peau lisse. Je n’ai plus les yeux secs.

Je n’ai plus de sécheresse vaginale; donc une meilleure sexualité. Le miam-ô-fruit et le miam-ô-5 (l’importance de la cuillère à soupe de légumineuse et de l’huile) ainsi que le bain dérivatif avec la poche fraîche spéciale YOKOOL appliquée le plus souvent; tout cela fait maintenant parti de ma routine de vie et je suis vraiment bien.

Je prends une marche de 30 minutes par jour avec un peu de soleil. Maintenant j’aimerais avoir moins de varices, alors je continue… Merci pour tout, France Guillain et ton équipe! Françoise

Francoise C
58 ans
<

class="

">C’est un allié fantastique!>

Je pratique le Bain dérivatif depuis plus de 8 années. En 8 ans, j’ai vécu plusieurs étapes. Il y a 10 ans, je souffrais de boulimie. Le bain dérivatif m’a aidé a « assumer » les repas, et donc à ne plus avoir peur de garder la nourriture. 2 heures après le repas, 20 minutes de pratique avec de la lecture, suffisait à maintenir un équilibre sans prise de poids, tout en m’alimentant normalement. Cela m’a aidé à déculpabiliser, tout en regagnant confiance en mon corps.

Comme le décrit France Guillain, une semaine après une pratique régulière, j’ai constaté des selles très abondantes, non collantes, et non douloureuses.

Depuis les 8 dernières années, le bain dérivatif, ainsi que les poches de gel YOKOOL, ont fait parti de mes indispensables alliés, même durant les voyages.

Le sommeil est meilleur lorsqu’on prend le temps de pratiquer un BD le soir. Les douleurs passent assez facilement, la digestion est meilleure, l’endurance physique également, la souplesse est là même bien que les années passent et que la pratique du sport se fait aléatoirement. Les poches de gel aident à rester dynamique malgré plusieurs heures de travail assis. La pratique du BD soutien la concentration et permet au corps de se relaxer: des aliments peu ou mal adaptés au corps provoquent un stress physique, que le BD peut aisément atténuer.

Lorsque mon enfant a la fièvre, une poche de gel aide à l’endormir et à descendre la température. Elle n’a pratiquement jamais pris de doliprane pour cette raison.

C’est un allié fantastique!

Eo L.
35 ans
<

class="

">La poche YOKOOL est utile, rapide et discrète>

Excellente manière de commencer à se familiariser facilement aux bains dérivatifs. Utile, rapide, discret.

Avant de passer à la manière forte pour la détox: le sauna à 90 avec des glaçons dans le maillot de bain… Merci Yokooooool!!

Emmanuelle M.
44 ans
<

class="

">Eczéma disparu avec les poches YOKOOL>

J’ai traité avec les poches YOKOOL mon bébé souffrant de l’eczéma atopique « carabiné » sur le corps entier. Il en a profité dès l’âge de 3 mois et pendant un an minimum.

Il les a porté dans ses couches 2-3 heures par jour. A part YOKOOL, nous l’avons traité avec d’autres méthodes naturelles (p.ex. les cures thermales).

Au bout de 7-8 mois il ne restaient que 2-3 petites plaques de l’eczéma sur son coprs. Celles-ci sont disparues complétement à l’âge de 1 an et demie environ.

Gabriela S.
39 ans
<

class="

">Meilleur sommeil avec les poches YOKOOL !>

Depuis que je fais les bains dérivatifs avec des poches YOKOOL mon sommeil est bien meilleur . je suis ravie et je continue tous les jours lorsque je suis chez moi. bien cordialement.

sylvie R.
75 ans
<

class="

">Avec les poches YOKOOL, je n’ai plus de douleurs aux jambes>

Je suis très contente des serviettes YOKOOL Je travaille en cuisine toute la journée debout et je n’ai aucune douleur aux jambes et me sens plus légère en acceptant mieux la chaleur surtout l’été

J’ai un peu de mal l’hiver mais je vais faire l’effort de les mettre aussi à cette période

Ce procédé permet une économie d’eau par rapport au bain dérivatif original

Merci pour ce bien-être

Laurence

Laurence S.
<

class="

">Le Bain Dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau>

Jai démarré les bains dérivatifs à la suite d’une forte constipation lors de ma grossesse. je cherchais un moyen simple et naturel pour accélérer mon transit. Au départ peu d’effets.

je persiste mais je ne vois pas d’amélioration et puis je me rends compte que j’ai besoin d’avoir vraiment très chaud au moment du bain je décide donc de me couvrir en pratiquant Le Bain Dérivatif au-dessus d’une bassine et là au bout de 3 jours le transit c’est la révélation !

Transit parfait.Par la même occasion je m’intéresse à l’alimentation et au miam-ô-fruits! Jackpot. Aujourd’hui j’ai un peu délaissé la bassine et je pratique les poches YOKOOL uniquement quand je sens mon transit ralenti ou lorsque j’ai besoin d’être vraiment en forme avec peu d’heures de sommeil.

Ce n’est pas régulier je m’en sers par cycles et je sais pertinemment qu’il ne faudrait jamais s’arrêter tellement cela est régénérant. Typiquement, je mets la poche YOKOOL le soir avant de dormir sans vêtements. Aujourd’hui, j’ose affirmer que le bain dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau d’une putréfaction assurée.

Merci à France Guillain (qui m’a souvent éclairée) et à toute son équipe.

Carole C.
33 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL font partie de ma vie !>

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans
<

class="

">Le résultat est stupéfiant !>

bonjour je pratique depuis fort longtemps 15 ans le miam aux fruits et les BD je viens témoigner auprès de vous car après grossesse j’avais des noeuds de varices aux jambes ce qui amena mon médecin à vouloir me proposer l’opération ce que j’ai refusé sachant que j’allais me mettre assidûment aux poches de gel le résultat fut stupéfiant en quelques semaines les noeuds ont disparus et je pouvais passer ma main sur ma jambe sans rien ressentir les jambes lourdes ne sont qu’un mauvais souvenir mais c’est un magnifique traitement à vie !!!

monique G.
62 ans