Cicatrice

<

class="

">je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel>

Sans problème de santé particulier, j’ai décidé d’intégrer les bains dérivatifs dans mon hygiène de vie. Je les pratique depuis 3 ans maintenant. J’ai très rapidement pris l’habitude de mettre une poche YOKOOL dès que je suis chez moi. Du coup, j’arrive facilement à faire au-moins 2 heures par jour, souvent beaucoup plus. Avoir ce réflexe « je suis chez moi, je mets les poches de gel » est vraiment ce qui permet de le faire sérieusement. Sinon le temps file, on fait d’autre chose, et on n’a plus assez de temps.

Les changements que j’ai pu constater sont les suivants :

  • J’ai perdu mes « joues de bébé », et d’une manière générale toutes les graisses excédentaires qui restaient logées ça et là depuis toujours.
  • Je ne me lève plus la nuit pour aller faire pipi.
  • Une cicatrice vieille de 2 ans, qui n’évoluait plus depuis un moment, a disparu.

Deux choses à noter :

  • J’ai parallèlement adopté le Miam-Ô-Fruits et Miam-Ô-5 à mon alimentation, donc cela a sûrement aidé l’efficacité des bains.
  • France Guillain indique que les bains dérivatifs peuvent aider à lutter contre les pieds et les mains froids. Cela n’a pas été mon cas.

En tout cas, je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel.

C’est facile, et tous mes amis qui les ont essayé aussi ont vu des changements positifs. Principalement la disparition des graisses excédentaires logées dans les joues, fesses, etc. Disparition de la cellulite.

Mais aussi tout plein d’autres effets qui dépendent des gens. Cela me conforte donc dans l’idée que c’est une hygiène de vie simple à mettre en oeuvre, et efficace !

Nicolas A.
30 ans
<

class="

">Grâce aux bains dérivatifs, ma tension occulaire est redevenue normale>

Cicatrice chéloïde appendicite à l’âge de 6 ans, disparue à 70 ans après 15 ans de BD pour rester en forme Un mois de BD et la tension oculaire redevient normale

Bernadette B.
72 ans