Miam Ô 5
un seul mot fantastique
Je pratique les BD depuis 4 mois un seul mot fantastique , je ne m’en passe plus les résultats sont visibles de jour en jour je vous recommande de commencer pour soulager tous vos problèmes mais avant lire le livre de France Guillain très intéressant je fais le miam-ô-fruit aussi, ravie du résultat car je suis sportive silhouette assurée !! Alors ! bon départ à tous
je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel
Sans problème de santé particulier, j’ai décidé d’intégrer les bains dérivatifs dans mon hygiène de vie. Je les pratique depuis 3 ans maintenant. J’ai très rapidement pris l’habitude de mettre une poche YOKOOL dès que je suis chez moi. Du coup, j’arrive facilement à faire au-moins 2 heures par jour, souvent beaucoup plus. Avoir ce réflexe « je suis chez moi, je mets les poches de gel » est vraiment ce qui permet de le faire sérieusement. Sinon le temps file, on fait d’autre chose, et on n’a plus assez de temps.
Les changements que j’ai pu constater sont les suivants :
- J’ai perdu mes « joues de bébé », et d’une manière générale toutes les graisses excédentaires qui restaient logées ça et là depuis toujours.
- Je ne me lève plus la nuit pour aller faire pipi.
- Une cicatrice vieille de 2 ans, qui n’évoluait plus depuis un moment, a disparu.
Deux choses à noter :
- J’ai parallèlement adopté le Miam-Ô-Fruits et Miam-Ô-5 à mon alimentation, donc cela a sûrement aidé l’efficacité des bains.
- France Guillain indique que les bains dérivatifs peuvent aider à lutter contre les pieds et les mains froids. Cela n’a pas été mon cas.
En tout cas, je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel.
C’est facile, et tous mes amis qui les ont essayé aussi ont vu des changements positifs. Principalement la disparition des graisses excédentaires logées dans les joues, fesses, etc. Disparition de la cellulite.
Mais aussi tout plein d’autres effets qui dépendent des gens. Cela me conforte donc dans l’idée que c’est une hygiène de vie simple à mettre en oeuvre, et efficace !
La pratique du bain dérivatif a régulé mon poids
Le bain dérivatif associé au régime alimentaire « miam aux fruits et miam aux 5 éléments » m’ont fait fondre les graisses en quelques mois -9 kg, je fais le même poids qu’à 20 ans, j’ai retrouvé une souplesse et je me sens moins engoncé dans mes vêtements, je souhaite ne plus perdre de poids, j’espère aussi être moins fatigué à l’avenir (coups de barres l’après-midi), j’aimerais que ce soit aussi efficace pour mon épouse qui adopte le même régime depuis 10 mois non pas pour perdre du poids mais pour en prendre et retrouver de l’énergie, pour l’instant ce n’est pas le cas.
Je suis contente des résulats avec la Méthode France GUILLAIN
Bonjour, Je suis contente des résultats avec la méthode France Guillain.
Je dors mieux, je n’ai plus de migraine, je ne suis plus constipée, j’ai moins de cheveux blancs, j’ai moins de cellulite. Je suis guérie de la cystite intertielle qui me faisait vraiment souffrir.
J’avais un cors au dessous du pied depuis plus de 20 ans qui était douloureux, cette semaine , je me suis apperçu qu’il avait disparu, laissant la peau lisse. Je n’ai plus les yeux secs.
Je n’ai plus de sécheresse vaginale; donc une meilleure sexualité. Le miam-ô-fruit et le miam-ô-5 (l’importance de la cuillère à soupe de légumineuse et de l’huile) ainsi que le bain dérivatif avec la poche fraîche spéciale YOKOOL appliquée le plus souvent; tout cela fait maintenant parti de ma routine de vie et je suis vraiment bien.
Je prends une marche de 30 minutes par jour avec un peu de soleil. Maintenant j’aimerais avoir moins de varices, alors je continue… Merci pour tout, France Guillain et ton équipe! Françoise
J’ai également constaté que mes cheveux blanchissent moins
Depuis 9 mois je pratique quotidiennement les bains dérivatifs et je reconnais que mon poids s’est bien stabilisé malgré la prise d’1 traitement hormonal conseillé suite à 1 cancer du sein.
J’ai également constaté que mes cheveux blanchissent moins. Pour l’instant j’attends des résultats sur 1’ostéoporose raison pour laquelle je consomme le « miam aux fruits et régulièrement le MIAM -Ô-5 » J’espère également l’amélioration des bouffées de chaleur qui pour l’instant n’ont pas diminué.