Poche à glaçons

A présent, j’utilise les poches yokool journellement

Cela fera 19 ans cette année que je pratique le bain dérivatif.

En 2001, les poches n’existaient pas et je faisais religieusement un bain de 20 mn, chaque jour, avec bassine, glaçons (l’eau se réchauffait vite), gant caoutchouc avec gant en laine à l’intérieur 🙂 :-).

A présent, j’utilise les poches yokool journellement. Quand je suis chez moi, c’est du matin au soir, j’en possède 8 pour en avoir toujours prêtes.

Quand je suis en voyage, j’emporte la poche à glaçons et à l’arrivée, il me suffit de la remplir. Les résultats me direz-vous ? Principalement une belle peau très peu marquée.

Je sais que l’on croit que j’ai fait un lifting, je dis que mon lifting est interne et c’est bien le cas avec le bain dérivatif. J’ai fait beaucoup d’émules … depuis le temps…

Je ne prends aucun médicament et suis en excellente santé. Je ne peux me passer de mes poches, cela fait bien rire mon entourage.

Le cheveu est tonique (mais quand même blanc) et l’esprit vif.

Chaque matin, au lever, un des 1ers gestes est la poche ! Je vous encourage à tester la poche, lisez les livres de France Guillain, modifiez votre alimentation et votre avenir sera radieux.

Maryse R
Naturopathe

J’utilise chaque jour les poches de gel YOKOOL et je les recommande vivement !

Je ne peux plus me passer de mes poches de gel YOKOOL…..que j’utilise chaque jour (toute la journée quand je le peux).

A tel point que j’ai fini par commander la poche à glaçons que j’utilise pratiquement chaque nuit! C’est vraiment génial!!

J’ai une bien plus jolie silhouette et j’ai réussi à bien réguler mon transit, je ne suis plus jamais constipée… Je recommande vivement!

EVELYNE A.
63 ans

Avec la poche de gel YOKOOL, précieux bénéfices sur la silhouette et la digestion

J’utilise la YOKOOL ice que je trouve particulièrement pratique (près de 3H de frais) pour :

  • voyages en train
  • voyages en voiture
  • positions assises fréquentes (temps des repas, travail sur l’ordinateur…)

Les bénéfices sont tout aussi précieux que ceux de la poche de gel (silhouette, digestion…)

Béatrice A.
49 ans

Je pratique le Bain Dérivatif avec YOKOOL ICE

Pratique du bain dérivatif avec la poche à glaçons YOKOOL ICE : 3 X par jour (durée 1h30), matin, midi et soir. même lors des règles depuis environ deux ans. (1er témoignage).

Bénéfice : Moins de fatigue, meilleure humeur, digestion facilitée, un problème sur ongle de pieds (résolu), repousse des cheveux ( mon coiffeur m’a demandé quel traitement je prenais pour la repousse car cela a l’air très efficace !:) ; mon mari pratique aussi, lui a eu le droit a un nettoyage très efficace d’un reste d’opération qu’il avait eu.

J’associe le BD tous les jours au miam aux fruits ( recette exacte de FG) !

Merci France

valerie B.
47 ans