Thyroide

Ca me donne la pêche mais je fais attention

Je pratique le bain dérivatif avec les poches YOKOOL depuis presque 1 an. J’ai du faire quelques arrêts de 4 à 5 jours, 6 fois en tout donc je m’y suis tenu et je continue.

Je le pratique entre 1h 30 et 2h avec en général un changement de poche toutes les 30 minutes. J’ai commencé suite à la découverte d’un unique nodule sur ma thyroïde (très vascularisé).

Après quelques soins chez une naturopathe et cette pratique détoxiquante, le nodule a diminué, une biopsie a révélé que c’était finalement anodin.

Cà me donne la pêche mais je fais attention, cette pratique je l’ai arrêté l’autre jour, pour la première fois car j’étais fatigué, stressé par tous les élèves malades autour de moi. Je la reprendrais dans une semaine, le temps que mon corps récupère un peu plus.

Thierry B.
52 ans

Les poches YOKOOL font partie de ma vie !

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans