Perte de poids

<

class="

">J’utilise les poches de gel YOKOOL depuis une dizaine d’années>

J’utilise les poches de gel YOKOOL pour des bains dérivatifs depuis une dizaine d’années.

Les bienfaits de cette méthode naturelle sont pour ma part: une détente maximum donc un bon sommeil, un drainage des émonctoires, un maintien de poids associé à une alimentation équilibrée, des douleurs articulaires…moindres etc

bref je vous le conseille vivement

Magali A.
39 ans
<

class="

">La pratique du bain dérivatif a régulé mon poids>

Le bain dérivatif associé au régime alimentaire « miam aux fruits et miam aux 5 éléments » m’ont fait fondre les graisses en quelques mois -9 kg, je fais le même poids qu’à 20 ans, j’ai retrouvé une souplesse et je me sens moins engoncé dans mes vêtements, je souhaite ne plus perdre de poids, j’espère aussi être moins fatigué à l’avenir (coups de barres l’après-midi), j’aimerais que ce soit aussi efficace pour mon épouse qui adopte le même régime depuis 10 mois non pas pour perdre du poids mais pour en prendre et retrouver de l’énergie, pour l’instant ce n’est pas le cas.

Michel R.
59 ans
<

class="

">c’est un partenaire favorable à une bonne énergie et santé>

J’ai utilisé d’abord le bain dérivatif à titre personnel. J’ai commencé à l’adolescence avec le bain de siège dans une bassine d’eau et de glaçons. Puis en vieillissant j’ai manqué de temps pour cela, alors les poches de gel m’ont bien accompagnée. Ce que j’en retire ? La VITALITE d’abord.

En particulier suite à la naissance par césarienne de ma fille. Le bain dérivatif m’a permis de reprendre rapidement de l’énergie et d’allaiter au mieux !

Je recommande maintenant à mes patients d’essayer et d’adopter le bain dérivatif pour aider leur perte de poids et leur bien être.

Simple, agréable (oui, oui, la sensation de froid est tout à fait agréable, une fois passé l’effet de surprise du premier essai…) c’est un partenaire favorable à une bonne énergie et santé.

Solène B.
36 ans
<

class="

">C’est que du Bonheur !>

Je pratique les BD depuis 3 ans. C’est que du bonheur ! Cela m’a permis de perdre du poids : et de me débarrasser de mon ancienne culotte de cheval. Cela m’a aidé à guérir de plusieurs problèmes de santé : bartholinite, rhume,… je le conseille à tous.

Cela permet de se sentir en meilleure forme et en meilleure santé.

Merci les bains dérivatifs !!

Coralie L.
26 ans
<

class="

">C’est un allié fantastique!>

Je pratique le Bain dérivatif depuis plus de 8 années. En 8 ans, j’ai vécu plusieurs étapes. Il y a 10 ans, je souffrais de boulimie. Le bain dérivatif m’a aidé a « assumer » les repas, et donc à ne plus avoir peur de garder la nourriture. 2 heures après le repas, 20 minutes de pratique avec de la lecture, suffisait à maintenir un équilibre sans prise de poids, tout en m’alimentant normalement. Cela m’a aidé à déculpabiliser, tout en regagnant confiance en mon corps.

Comme le décrit France Guillain, une semaine après une pratique régulière, j’ai constaté des selles très abondantes, non collantes, et non douloureuses.

Depuis les 8 dernières années, le bain dérivatif, ainsi que les poches de gel YOKOOL, ont fait parti de mes indispensables alliés, même durant les voyages.

Le sommeil est meilleur lorsqu’on prend le temps de pratiquer un BD le soir. Les douleurs passent assez facilement, la digestion est meilleure, l’endurance physique également, la souplesse est là même bien que les années passent et que la pratique du sport se fait aléatoirement. Les poches de gel aident à rester dynamique malgré plusieurs heures de travail assis. La pratique du BD soutien la concentration et permet au corps de se relaxer: des aliments peu ou mal adaptés au corps provoquent un stress physique, que le BD peut aisément atténuer.

Lorsque mon enfant a la fièvre, une poche de gel aide à l’endormir et à descendre la température. Elle n’a pratiquement jamais pris de doliprane pour cette raison.

C’est un allié fantastique!

Eo L.
35 ans
<

class="

">Je pratique le bain dérivatif car il me permet de mieux dormir>

Je pratique le bain dérivatif car il me permet de mieux dormir.

Il préserve de l’embonpoint surtout après un diner un peu copieux le soir avec des amis donc meilleure élimination de la graisse abdominale.

On peut si l’on est très assidu perdre quelques kilos… Moi je ne peux plus m’en passer.

michele m.
65 ans