Fermeté du corps

<

class="

">A présent, j’utilise les poches yokool journellement>

Cela fera 19 ans cette année que je pratique le bain dérivatif.

En 2001, les poches n’existaient pas et je faisais religieusement un bain de 20 mn, chaque jour, avec bassine, glaçons (l’eau se réchauffait vite), gant caoutchouc avec gant en laine à l’intérieur 🙂 :-).

A présent, j’utilise les poches yokool journellement. Quand je suis chez moi, c’est du matin au soir, j’en possède 8 pour en avoir toujours prêtes.

Quand je suis en voyage, j’emporte la poche à glaçons et à l’arrivée, il me suffit de la remplir. Les résultats me direz-vous ? Principalement une belle peau très peu marquée.

Je sais que l’on croit que j’ai fait un lifting, je dis que mon lifting est interne et c’est bien le cas avec le bain dérivatif. J’ai fait beaucoup d’émules … depuis le temps…

Je ne prends aucun médicament et suis en excellente santé. Je ne peux me passer de mes poches, cela fait bien rire mon entourage.

Le cheveu est tonique (mais quand même blanc) et l’esprit vif.

Chaque matin, au lever, un des 1ers gestes est la poche ! Je vous encourage à tester la poche, lisez les livres de France Guillain, modifiez votre alimentation et votre avenir sera radieux.

Maryse R
Naturopathe
<

class="

">Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus>

Les poches de gel YOKOOL sont très pratiques à utiliser et à laver. Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus, corps plus ferme, plus d’énergie.

Et à utiliser l’été, c’est top car on souffre moins de la chaleur !

nicole G
54 ans
<

class="

">Je pratique depuis 1 an et surprise : mes cheveux repoussent brun>

Je pratique les bains dérivatifs depuis 1an et très régulièrement depuis 6 mois. J’ai tjrs eu de beaux cheveux……blancs depuis quelques années…!

Et bien oh! surprise ils repoussent brun !!c’est flagrant…! mon corps est plus ferme..et pourtant quelle simplicité…..merci

jeann C.
70 ans