Silhouette

Je pratique depuis 4 ans et c’est vital pour moi

Bonjour Cela fait déjà quatre ans que je pratique les bains dérivatifs Par rapport à mes amie du même âge quelle différence de silhouette d’énergie pas de douleur moins de rides sommeil excellent Anti stress

Il n’y a pas un seul jour où je ne pratique pas c’est vital pour moi même quand je voyage mes bambinettes me suivent Je diffuse l’information très très souvent à qui veut l’entendre

Merci France de ce partage

Frédérique A.
55 ans

J’utilise chaque jour les poches de gel YOKOOL et je les recommande vivement !

Je ne peux plus me passer de mes poches de gel YOKOOL…..que j’utilise chaque jour (toute la journée quand je le peux).

A tel point que j’ai fini par commander la poche à glaçons que j’utilise pratiquement chaque nuit! C’est vraiment génial!!

J’ai une bien plus jolie silhouette et j’ai réussi à bien réguler mon transit, je ne suis plus jamais constipée… Je recommande vivement!

EVELYNE A.
63 ans

Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus

Les poches de gel YOKOOL sont très pratiques à utiliser et à laver. Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus, corps plus ferme, plus d’énergie.

Et à utiliser l’été, c’est top car on souffre moins de la chaleur !

nicole G
54 ans

J’ai adopté définitement les poches YOKOOL !

Je me suis mise aux bains dérivatifs -à l’eau- il y a environ 20 ans. J’avais réussi à trouver le livre de Mr Kuhne qui m’a passionnée.

Entrepris pour soulager des sinusites j’ai eu la surprise d’être débarrassée de calcifications dans les deux épaules (non sans douleurs !) et j’ai pu récupérer intégralement la mobilité de mes deux épaules (rotations complètes). Le tout sur environ deux ans, hé oui il faut du temps, l’une après l’autre et un peu de kiné aussi pour réapprendre aux muscles à travailler.

Puis j’ai lu le livre de F Guillain et j’ai adopté définitivement les poches de glace YOKOOL. Personnellement je ne les utilise pas la journée mais uniquement quand je me couche : je mets une poche de gel chaque soir et je m’endors comme un bébé.

Si j’ai des soucis, que je me réveille et si j’ai du mal à me rendormir, je remets une poche glacée et je me rendors plus facilement. La différence, je la mesure surtout quand je ne suis pas chez moi et que je ne peux pas les mettre : sommeil un peu moins bon et transit très ralenti ! Alors que je ne sais pas habituellement ce que c’est qu’être constipée.

Mon mari les utilise de la même façon et les ronflements sont plus légers ! C’est un bon point que je n’espérais pas. D’autre part, j’ai 57 ans et lui 59 et ni lui ni moi n’avons de cheveux blancs, ni diabète ni cholestérol. Nous ne prenons aucun médicament.

On pourrait penser que c’est génétique mais…je pense que les bains dérivatifs ET l’hygiène de vie y sont aussi pour beaucoup. Mon grand regret : quand je parlais des bains dérivatifs (aux constipés, aux insomniaques…) leurs yeux s’ouvraient en grand et ils se montraient intéressés mais…quand je les revoyaient des mois plus tard, aucun n’avait jamais essayé.

Tant pis pour eux. J’avoue ne plus en parler, sauf à ma famille ou sur les forums.

Béatrice L.
57 ans

un seul mot fantastique

Je pratique les BD depuis 4 mois un seul mot fantastique , je ne m’en passe plus les résultats sont visibles de jour en jour je vous recommande de commencer pour soulager tous vos problèmes mais avant lire le livre de France Guillain très intéressant je fais le miam-ô-fruit aussi, ravie du résultat car je suis sportive silhouette assurée !! Alors ! bon départ à tous

Lucie A.
56 ans

On ne peut plus s’en passer

Bien être assuré, sommeil de qualité, digestion filtrée… pour les indécis sachez que cette méthode est on ne peut plus naturelle, ne coûte presque rien (achat des poches YOKOOL…) et fait un bien fou.. après quelques semaines (ou jours) on ne peut plus s’en passer. A bon entendeur…..

françoise V.
56 ans

Depuis que je pratique cette méthode : finis les grippes, rhumes, toux et angines

Depuis que je pratique les bains dérivatifs ma santé s’est considérablement améliorée, je n’ai plus jamais eu de grippes de rhumes, de toux, d’angines, de maux de tête; avant de connaître cette méthode j’étais fréquemment malade. Ma silhouette s’est également transformée, je mesure 190 cm et pèse 61 kilos.

J’ai allaité mes trois enfants durant plusieurs mois, mes seins s’étaient ramollis et 20 années plus tard lorsque j’ai adopté les bains dérivatifs ils sont redevenus plus gros et plus fermes, un vrai miracle!

Je pratique les bains dérivatifs plusieurs heures par jour et ceci tous les jours, j’adore c’est très agréable. Un immense merci à France Guillain pour sa méthode ! Sylviane

Sylviane P.
51 ans

Je pratique les bains dérivatifs : Que des effets positifs !

Je pratique les bains dérivatifs chaque jour, plusieurs heures depuis 3 ans.
Dès les premières séances j’ai constaté un changement dans ma silhouette, qui s’est affinée. Mon transit s’est régularisé et je n’ai plus de flatulences, quoique je mange, et je mange beaucoup de légumes, crus en particulier. Si la séance de bains dérivatifs dure jusqu’au coucher, mon sommeil est serein et profond. Si je me sens un peu flagada, une séance de plusieurs heures me redonne de l’énergie. Je n’en vois que des effets positifs. Je regrette une seule chose: ne pas avoir découvert cette technique bien avant.

Bien cordialement.

Veronique R.
54 ans

J utilise les poches de gel YOKOOL depuis des années

J utilise les poches de gel YOKOOL depuis des années … cela me permet de soigner des petits maux quotidiens..d éliminer les toxines de mon corps…de garder une silhouette harmonieuse…

Lorsque j’oublie d’en mettre un jour ou 2…je sens immédiatement la différence… Je ne pourrais plus m’en passer très longtemps. Un seul conseil…essayez-les et vous verrez !

Michele L.
61 ans

Avec la poche de gel YOKOOL, précieux bénéfices sur la silhouette et la digestion

J’utilise la YOKOOL ice que je trouve particulièrement pratique (près de 3H de frais) pour :

  • voyages en train
  • voyages en voiture
  • positions assises fréquentes (temps des repas, travail sur l’ordinateur…)

Les bénéfices sont tout aussi précieux que ceux de la poche de gel (silhouette, digestion…)

Béatrice A.
49 ans

J’avais des crampes la nuit qui se sont stoppées

J’utilise les bains dérivatifs depuis septembre 2015 . Quinze jours après ma silhouette a commencé à s’ affiner ça été très visible, le tour de taille, les bras, j’ai perdu 2 kg.

J’avais des crampes la nuit qui se sont stoppées, mes jambes sont plus belles, je me sens mieux.

Je suis moins stressée quand je dois prendre la parole dans une assemblée, j’en suis très surprise, ça a changé ma vie et je le fais tous les jours.

Catherine H.
52 ans

Amincissement de ma silhouette

Silhouette amincie surtout au niveau de la taille

m A.
62 ans