Rhume

<

class="

">Les bienfaits sont multiples, anti-stress, bonne mémoire>

Avec mon épouse nous pratiquons les bains dérivatifs depuis de nombreuses années. Au travail je dépose une grande poche de gel YOKOOL sur mon siège toute la journée.

Les bienfaits sont multiples, anti-stress, bonne mémoire, nous n’avons plus jamais eu la grippe, ni un rhume. Les bains dérivatifs c’est trop cool. Essayer c’est les adopter.

Michel D.
62 ans
<

class="

">Depuis que je pratique cette méthode : finis les grippes, rhumes, toux et angines>

Depuis que je pratique les bains dérivatifs ma santé s’est considérablement améliorée, je n’ai plus jamais eu de grippes de rhumes, de toux, d’angines, de maux de tête; avant de connaître cette méthode j’étais fréquemment malade. Ma silhouette s’est également transformée, je mesure 190 cm et pèse 61 kilos.

J’ai allaité mes trois enfants durant plusieurs mois, mes seins s’étaient ramollis et 20 années plus tard lorsque j’ai adopté les bains dérivatifs ils sont redevenus plus gros et plus fermes, un vrai miracle!

Je pratique les bains dérivatifs plusieurs heures par jour et ceci tous les jours, j’adore c’est très agréable. Un immense merci à France Guillain pour sa méthode ! Sylviane

Sylviane P.
51 ans
<

class="

">elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares>

Les poches de gel YOKOOL furent pour moi un investissement -très vite amorti- de grande valeur et de première nécessité !

Super bien pensées, elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares. (Quand je n’ai pas le choix lors des périodes de déplacement professionnels où il n’y a ni frigo ni congélateur à portée de main pour y stocker les Yokool, j’ai recours à ma petite bassine et je prends ce temps de bain de siège comme un temps de méditation 🙂 Cela fait 3 ans que je pratique régulièrement le bain dérivatif et la méthode France Guillain dans son ensemble.

Je tiens à le spécifier car je pense que c’est précisément de cet ensemble que résultent nombre d’effets positifs sur mon organisme : énergie endurance, défenses immunitaires solides (cicatrisation très rapide, rétablissement rapide aussi avec jeûne + poches de gel YOKOOL, exit petits rhumes ou autres maladies d’hiver, exit aussi les caries), meilleure assimilation du soleil, cheveux solides et brillants et peau éclatante de santé mais surtout très, très douce sans avoir changé de shampoing ou savon.

Enfin, pour l’avoir conseillé à plusieurs personnes de mon entourage, je constate à peu près les mêmes changements, les tous premiers étant souvent leur peau qui vire du rouge (ou du gris) au rose-bébé et les pattes d’oie au coin des yeux qui s’estompent dès la 3ème semaine… certaines de mes copines ont aussi vu leur cellulite disparaître au fil des mois.

Quand on vous dit que la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure, croyez-le bien et donnez-vous les moyens de l’appliquer, ça vaut le coup !

Marlène B.
38 ans
<

class="

">C’est que du Bonheur !>

Je pratique les BD depuis 3 ans. C’est que du bonheur ! Cela m’a permis de perdre du poids : et de me débarrasser de mon ancienne culotte de cheval. Cela m’a aidé à guérir de plusieurs problèmes de santé : bartholinite, rhume,… je le conseille à tous.

Cela permet de se sentir en meilleure forme et en meilleure santé.

Merci les bains dérivatifs !!

Coralie L.
26 ans
<

class="

">La pratique des bains dérivatifs ! Miraculeux !>

La pratique des bains dérivatifs m’a permis de retrouver un transit intestinal parfait et ceci en un temps record. De plus je suis beaucoup moins frileuse. Je suis moins assidue actuellement mais dès que j’ai un petit souci de santé ( rhume, maux de gorge…) je m’y remets et je guéris très vite ! Miraculeux !

Anne J.
54 ans