Bonne Forme
A présent, j’utilise les poches yokool journellement
Cela fera 19 ans cette année que je pratique le bain dérivatif.
En 2001, les poches n’existaient pas et je faisais religieusement un bain de 20 mn, chaque jour, avec bassine, glaçons (l’eau se réchauffait vite), gant caoutchouc avec gant en laine à l’intérieur 🙂 :-).
A présent, j’utilise les poches yokool journellement. Quand je suis chez moi, c’est du matin au soir, j’en possède 8 pour en avoir toujours prêtes.
Quand je suis en voyage, j’emporte la poche à glaçons et à l’arrivée, il me suffit de la remplir. Les résultats me direz-vous ? Principalement une belle peau très peu marquée.
Je sais que l’on croit que j’ai fait un lifting, je dis que mon lifting est interne et c’est bien le cas avec le bain dérivatif. J’ai fait beaucoup d’émules … depuis le temps…
Je ne prends aucun médicament et suis en excellente santé. Je ne peux me passer de mes poches, cela fait bien rire mon entourage.
Le cheveu est tonique (mais quand même blanc) et l’esprit vif.
Chaque matin, au lever, un des 1ers gestes est la poche ! Je vous encourage à tester la poche, lisez les livres de France Guillain, modifiez votre alimentation et votre avenir sera radieux.
Ca me donne la pêche mais je fais attention
Je pratique le bain dérivatif avec les poches YOKOOL depuis presque 1 an. J’ai du faire quelques arrêts de 4 à 5 jours, 6 fois en tout donc je m’y suis tenu et je continue.
Je le pratique entre 1h 30 et 2h avec en général un changement de poche toutes les 30 minutes. J’ai commencé suite à la découverte d’un unique nodule sur ma thyroïde (très vascularisé).
Après quelques soins chez une naturopathe et cette pratique détoxiquante, le nodule a diminué, une biopsie a révélé que c’était finalement anodin.
Cà me donne la pêche mais je fais attention, cette pratique je l’ai arrêté l’autre jour, pour la première fois car j’étais fatigué, stressé par tous les élèves malades autour de moi. Je la reprendrais dans une semaine, le temps que mon corps récupère un peu plus.
Grâce aux Bains Dérivatifs, je me réveille en forme !
J’ai testé les bains dérivatifs par intermittence.
Ce que j’ai remarqué, c’est un plus grande facilité à me lever la matin comme si au bon moment le corps se réveille parce qu’il a assez dormi. Je ne sais pas en dire plus pour l’instant.
En pratiquant les bains dérivatifs : je revis !
Je pratique depuis maintenant 1 année le BD je revis, plus de maux de tête, mon état général s’est amélioré, ma peau plus belle, mes cheveux fins se sont épaissis, meilleure tenue de ma coiffure, moins de douleurs articulaires et j’en fait profiter tout mon entourage, ils sont très ravis eux aussi.
Merci France GUILLAIN je mange le Miam aux fruits et le miam au 5 c’est très bon et complète le BD Merci pour la forme que je retrouve.
Grâce aux bains dérivatifs, ma tension occulaire est redevenue normale
Cicatrice chéloïde appendicite à l’âge de 6 ans, disparue à 70 ans après 15 ans de BD pour rester en forme Un mois de BD et la tension oculaire redevient normale
Stupéfaite des merveilleux résultats obtenus
je pratique les poches de gel YOKOOL seulement depuis quelques mois et je suis stupéfaite des merveilleux résultats obtenus, en premier pour les diverses douleurs corporelles, notamment une sciatique qui me « taquine » depuis un certain temps, la pratique des poches de gel permet d’espacer ces petites alertes et souvent elles disparaissent.
Je suis en meilleure forme aussi comme réveillée de l’intérieur, une vitalité retrouvée qui me donne une meilleure assise ,une clarté d’esprit dont je ne saurai maintenant me passer.
Ayant lu le livre de France Guillain, j’ai aussi appliqué cette méthode comme elle le conseille après quelques soirées tardives avec des amis et j’ai été bluffée de la forme que j’avais le lendemain ,une belle énergie sans tension et fatigue dans le corps. En conclusion je suis trés satisfaite de cette merveilleuse découverte et je me réjouis de cette pratique de santé.
» Super ! forme et joli teint «
Bonjour !
j’ai pratiqué il y a quelques années les BD dans le bidet. Super ! J’avais la forme et un joli teint. Ensuite j’ai acheté les poches YOKOOL, super aussi, surtout quand il fait chaud ça me permet de mieux supporter la chaleur et de vaquer sereinement à mes occupations. Mais j’ai arrêté. Et ce nouveau site me donne envie de m’y remettre.
Je mange le Miam-Ô-Fruits 2 fois par semaine, le midi quand je suis à la maison.
Bye ! M.
C’est que du Bonheur !
Je pratique les BD depuis 3 ans. C’est que du bonheur ! Cela m’a permis de perdre du poids : et de me débarrasser de mon ancienne culotte de cheval. Cela m’a aidé à guérir de plusieurs problèmes de santé : bartholinite, rhume,… je le conseille à tous.
Cela permet de se sentir en meilleure forme et en meilleure santé.
Merci les bains dérivatifs !!
Avec les Poches YOKOOL, je me sens beaucoup mieux !
Bonjour Je me sers des poches YOKOOL depuis 5 mois et je me sens beaucoup mieux J’avais de l’arythmie opérée en juin 2016 mais j’avais encore de grosses douleurs
Elles sont disparues depuis que je pratique les bains dérivatifs J ai renoncé pour l’instant à une deuxième opération De plus je me sens plus en forme
En pleine forme avec les Bains Dérivatifs
Ca fait plusieurs années que j’utilise avec bonheur les bains dérivatifs…en plein forme…et sans aucune pathologie…faut croire que mon système immunitaire fonctionne….
UN GRAND MERCI ! je suis en forme
Bonjour France, J’ai relu votre méthode pour la 3ème fois en 6 ans. Je suis toujours aussi amusée par votre humour.
Après avoir pratiqué le bain dérivatif à plusieurs reprises dans ma vie avec succès, cette fois-ci avec l’association du miam-Ô-fruits les résultats sont plus probants car j’avais plus de troubles.
Fuites urinaires plus rien, le problème de sommeil depuis l’âge de mes 20 ans n’est plus qu’un mauvais souvenir. Je dors comme un bébé et me lève rarement la nuit seulement au bout d’un mois de pratique. Une douleur dans l’épaule a disparu.
j’ai l’esprit plus clair et une meilleure concentration. Je me lève plus tôt et suis en forme.
Un grand merci ! Cette fois, vu mon âge je suis décidée à pratiquer jusqu’à la fin de mon séjour sur terre car je veux vieillir en forme pour être le plus libre possible.
Je ne lâcherai jamais cette Méthode, ça a changé ma vie !
J ai commencé les bains dérivatifs suite à des douleurs aux cervicales et au dos à cause de mon travail physique (névralgies cervico-braciales, syndrome du défilé, tendinite) qui provoquaient en plus des migraines, acouphènes, problème de sommeil,
je ne supportais plus les Anti inflammatoires à force d’en prendre, je me suis donc lancée, rien à perdre, au bout de 15 jours je dormais déjà un peu mieux, en un mois j’avais perdu une taille de pantalon (je ne suis pas très épaisse déjà à la base) mais j’avais une mauvaise alimentation, mes goûts ont changé, au bout de 3 mois je dormais comme un bébé, 8h tapante par nuit avec une super forme au réveil, mes douleurs avaient diminué de 70%,pratiquement plus de médicaments juste quelques doliprane en cas de grosse crise, ma peau s’est raffermie, mes vergetures ont diminué, les migraines et acouphènes ont disparu.
Voilà maintenant 3 ans que je pratique tous les jours entre 2 à 8h par jour, je fais aussi le miam-ô-fruit car c’est grâce à ça que je me suis rendu compte que l’alimentation jouait sur mes douleurs, depuis 3 ans pas un rhume alors que j’étais souvent malade, j’ai une pêche d’enfer, je ne tiens pas en place, c’est dingue tout ce que je peux faire dans une journée et sans avoir la fatigue, et quand je me couche je m’endors direct, moins de problèmes de digestion aussi, mes enfants le font aussi, pour la fièvre, le mal de ventre, l’acné… Je ne lâcherai jamais cette méthode, ça a changé ma vie !!
Le Bain Dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau
Jai démarré les bains dérivatifs à la suite d’une forte constipation lors de ma grossesse. je cherchais un moyen simple et naturel pour accélérer mon transit. Au départ peu d’effets.
je persiste mais je ne vois pas d’amélioration et puis je me rends compte que j’ai besoin d’avoir vraiment très chaud au moment du bain je décide donc de me couvrir en pratiquant Le Bain Dérivatif au-dessus d’une bassine et là au bout de 3 jours le transit c’est la révélation !
Transit parfait.Par la même occasion je m’intéresse à l’alimentation et au miam-ô-fruits! Jackpot. Aujourd’hui j’ai un peu délaissé la bassine et je pratique les poches YOKOOL uniquement quand je sens mon transit ralenti ou lorsque j’ai besoin d’être vraiment en forme avec peu d’heures de sommeil.
Ce n’est pas régulier je m’en sers par cycles et je sais pertinemment qu’il ne faudrait jamais s’arrêter tellement cela est régénérant. Typiquement, je mets la poche YOKOOL le soir avant de dormir sans vêtements. Aujourd’hui, j’ose affirmer que le bain dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau d’une putréfaction assurée.
Merci à France Guillain (qui m’a souvent éclairée) et à toute son équipe.