Méthode France Guillain

<

class="

">J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire>

Bonjour,

C’est à la suite d’une recherche pour améliorer ma santé que j’ai trouvé le bain dérivatif il y a une quinzaine d’années. J’ai lu la plupart des livres de F Guillain et les trouve très intéressant et j’adapte certains conseils à ma vie.

J’ai lu aussi d’autres retours sur le bain dérivatif sur internet. Grâce à ce site Yokool et ses produits j’ai pu mettre en application facilement le bain dérivatif dans mon quotidien et je remercie bien sincèrement les personnes qui en sont à l’originelle le font vivre et qui participent à son amélioration.

J’en suis tellement satisfaite que je mets ici un commentaire. Ma santé en a bénéficié au point que j’en ai parlé autour de moi. Bénéfices sur le système digestif, sur mon équilibre général, sur le mieux-être général par le calme et l’apaisement intérieur, la décontraction en cas de troubles du sommeil, l’amélioration des symptômes féminins de la pré-ménopause et de la ménopause et la concentration par ex, etc. .

Bien sûr J’ai acheté les yokool car ils sont très adaptés et le prix est accessible vu l’utilisation fréquente et la qualité des yokool que j’ai depuis le début…

J’ai acheté peu à peu de nombreux produits de la gamme car ils sont très bien conçus, faciles à acheter et à utiliser : quelques petits, le grand Usit, puis ceux de nuit, etc.

A certaines périodes je les utilise plus régulièrement , à d’autres périodes je fais une pause : tout dépend de mon organisation et de la chaleur de mon corps. Les séances me procurent des bienfaits à chaque fois.

Les innovations et les nouveaux produits proposés par Yokool me plaisent et sont toujours un atout pour moi alors je suis cliente fidèle. Je souhaite une très bonne santé à tous.

Véronique B.
Gérante
<

class="

">A présent, j’utilise les poches yokool journellement>

Cela fera 19 ans cette année que je pratique le bain dérivatif.

En 2001, les poches n’existaient pas et je faisais religieusement un bain de 20 mn, chaque jour, avec bassine, glaçons (l’eau se réchauffait vite), gant caoutchouc avec gant en laine à l’intérieur 🙂 :-).

A présent, j’utilise les poches yokool journellement. Quand je suis chez moi, c’est du matin au soir, j’en possède 8 pour en avoir toujours prêtes.

Quand je suis en voyage, j’emporte la poche à glaçons et à l’arrivée, il me suffit de la remplir. Les résultats me direz-vous ? Principalement une belle peau très peu marquée.

Je sais que l’on croit que j’ai fait un lifting, je dis que mon lifting est interne et c’est bien le cas avec le bain dérivatif. J’ai fait beaucoup d’émules … depuis le temps…

Je ne prends aucun médicament et suis en excellente santé. Je ne peux me passer de mes poches, cela fait bien rire mon entourage.

Le cheveu est tonique (mais quand même blanc) et l’esprit vif.

Chaque matin, au lever, un des 1ers gestes est la poche ! Je vous encourage à tester la poche, lisez les livres de France Guillain, modifiez votre alimentation et votre avenir sera radieux.

Maryse R
Naturopathe
<

class="

">J’adore cette Méthode>

J’adore, je reviens régulièrement à cette méthode.

sophie R.
20 ans
<

class="

">De réels bénéfices avec cette Méthode>

Confronté à des douleurs intestinales massives, alors que je suivais un régime sans gluten, sans caseine, ces douleurs se sont transmuées en douleur articulaires massives. Et un diagnostique de Spondylartrite a été posé.

Avant qu’il ne soit posé, j’ ai pu faire l’expérience des bains dérivatifs 3H00 par jour pendant une période de plus de trois mois en associant une alimentation renforçant les bonnes graisses oméga 3 animale et végétale.
Cette pratique m’ a permis de faire disparaître des douleurs qu’aucun médicament ne prenait en charge. Depuis le diagnostique, j ‘ai refusé toute prise en charge médicamenteuse compte tenu des effets délétères des anti-inflammatoires sur les intestins. Je n’ai eu a déploré que des états de fatigue liés à l’usage. Mais quand, il faut choisir entre la douleur et la fatigue, le choix est rapide. Soyez, simplement patient. Alors, que les médecins me demandaient de redémarer une activité physique un peu intense , ce dont j’étais incapable compte tenu de ma douleur et de ma fatigue. Le froid a permis de remobiliser le système lymphatique. Je poursuis , une alimentation riche en oméga 3. Des jeuns et je vis sans médicament. Et , je ne réutilise que ponctuellement les poches de froid.

Le travail de France Guillain me semble essentiel, parce qu’il agit sur un des deux piliers de notre immunité. le système lymphatique, le second étant l’intestin.
La connaissance de ce type de technique devrait faire partie d’un programme national d’éducation à la santé et à la prévention alors que se développent les maladies chroniques et auto-immunes pour lesquelles la médecine classique propose le plus souvent des soins médicamenteux fort coûteux pour tous, et dont les effets secondaires sont invasifs pour les malades.

Depuis, j’ai transmis cette technique a de nombreux amis. Comme pour tout soin , ce qui compte c’est l’observance, ceux qui ont été observant, y ont trouvé de réels bénéfices.

Valérie A.
50 ans
<

class="

">UN GRAND MERCI ! je suis en forme>

Bonjour France, J’ai relu votre méthode pour la 3ème fois en 6 ans. Je suis toujours aussi amusée par votre humour.

Après avoir pratiqué le bain dérivatif à plusieurs reprises dans ma vie avec succès, cette fois-ci avec l’association du miam-Ô-fruits les résultats sont plus probants car j’avais plus de troubles.

Fuites urinaires plus rien, le problème de sommeil depuis l’âge de mes 20 ans n’est plus qu’un mauvais souvenir. Je dors comme un bébé et me lève rarement la nuit seulement au bout d’un mois de pratique. Une douleur dans l’épaule a disparu.

j’ai l’esprit plus clair et une meilleure concentration. Je me lève plus tôt et suis en forme.

Un grand merci ! Cette fois, vu mon âge je suis décidée à pratiquer jusqu’à la fin de mon séjour sur terre car je veux vieillir en forme pour être le plus libre possible.

Maryse D.
67 ans