Bouffées de Chaleur

<

class="

">Les bains dérivatifs avec YOKOOL ont changé ma vie !>

C’est ma naturopathe qui m’a parlé de France Guillain et des bains dérivatifs en 2013.

J’avais essayé un nombre incalculable de choses pour mettre fin à mes bouffées de chaleur sans aucun résultat.

Les bains dérivatifs ont changé ma vie et comme j’aime le plus naturellement possible. Ils font toujours partie de mon quotidien et préservent mon équilibre et ma bonne santé ! Merci Madame Guillain.

Sylvie L.
57 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL : c’est très efficace !>

J’utilise les poches YOKOOL depuis 4 ans. Une amie m’a offert une poche et m’a expliqué le système. J’ai ensuite décidé d’adopter le miam-ô-fruit tous les matins et la poche YOKOOL. Je l’utilise également de temps à autre le soir ou au beau milieu de la nuit pour calmer les bouffées de chaleur. C’est très efficace.

Je refroidis mon corps également lorsque je fais beaucoup de sport, pour diminuer l’inflammation. J’en ai vendues quelques unes à mes amies et j’en ai aussi offert comme « cadeau santé ».

J’ai un seul regret… ne pas pouvoir l’utiliser lorsque je voyage (hôtels), il n’y a pas toujours de freezer de disponible et l’été quand j’ai trop chaud, je sais que c’est le seul moyen de calmer le feu.

Efficace, rapide, facile d’utilisation, et on peut, si l’on a plusieurs poches ça peut durer jusqu’à une heure.

Brigitte B.
53 ans
<

class="

">Avec YOKOOL, disparition des bouffées de chaleurs, je revis… !>

Cela fait 3 ans que je me bats avec les bouffées de chaleur et que j’avale des gélules de plantes pour en venir à bout. Je me suis rappelée que j’avais depuis des années des pochettes YOKOOL dans mon congélateur et je les ai ressorties pour les utiliser. Résultat : disparition instantanée de mes ”vapeurs”… depuis 8 jours, je revis..! De plus, je supporte beaucoup mieux la chaleur ambiante et je peux à nouveau déjeuner au soleil sans crainte d’étouffer.

Jeanne C.
57 ans