Peau

<

class="

">Avec les poches YOKOOL, ma peau est plus belle>

Quand je porte les poches YOKOOL plusieurs heures dans la journée (en alternant évidemment les poches de gel pour qu’elles soient toujours froides), la qualité de ma peau est bien meilleure.

L’acné disparaît quasiment au bout d’une à deux semaines d’utilisation régulière!

Ivy P.
27 ans
<

class="

">En pratiquant les bains dérivatifs : je revis !>

Je pratique depuis maintenant 1 année le BD je revis, plus de maux de tête, mon état général s’est amélioré, ma peau plus belle, mes cheveux fins se sont épaissis, meilleure tenue de ma coiffure, moins de douleurs articulaires et j’en fait profiter tout mon entourage, ils sont très ravis eux aussi.

Merci France GUILLAIN je mange le Miam aux fruits et le miam au 5 c’est très bon et complète le BD Merci pour la forme que je retrouve.

Lucie A.
56 ans
<

class="

">J’ai testé avec succès en situation de gros stress et lors de crise d’herpès génital>

J’ai découvert les poches de gel selon la méthode France Guillain en 2012.

Je traversais un deuil douloureux, et des yo-yo émotionnels.

L’utilisation des poches de gel m’a apporté plusieurs bienfaits: Un apaisement, de la sérénité, Un sommeil de qualité dès le troisième jour, Ma peau sèche redevenue souple, Un meilleur transit intestinal, Et en cadeau bonus, mon ventre s’est retendu!

Après cinq mois d’utilisation régulière des poches de gel, j’ai franchi une nouvelle étape, celle de ne plus porter de culotte, chaque fois que possible.

Mon périnée est ainsi au frais de la façon la plus naturelle qui soit, et c’est encore plus facile à gérer. Les bénéfices sont les mêmes qu’avec les poches de gel.

J’ai tout de même gardé mes poches de gel et je les prête à d’autres personnes: avec le petit tissu de protection, c’est pratique et hygiénique!

Je les ai fait tester avec succès en situation de gros stress, et aussi lors de crise aggravée d’herpès génital, et cela a bien fonctionné.

Le principe de maintenir le périnée au frais est logique et naturel, c’est important de le comprendre. Merci France Guillain !

Céline V
47 ans
<

class="

">Bain Dérivatif et Miam-Ô-Fruit !>

Les BD associés au miam-ô-fruits aident à lutter efficacement contre la constipation. Et pas seulement! J’ai pu constater également un regain d’énergie et une plus belle peau.

CATHERINE R.
51 ans
<

class="

">j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs>

Bonjour, j’ai pu constater un grand nombre de bénéfices des bains dérivatifs (sommeil un peu moins léger, meilleure digestion – associés au miam ô fruit -, peau plus belle, entre autres), dont un qui me laissait tout à fait perplexe au départ tellement je le pensais impossible à atteindre, à savoir une plus grande continence pour les règles.

Je suppose qu’il est également le résultat d’une meilleure écoute de mon corps, mais je constate aussi que les effets des bains se poursuivent même quand parfois on interrompt leur pratique (je sais qu’il vaut mieux continuer tout le temps, mais parfois la vie fait que c’est compliqué).

Claire B.
36 ans
<

class="

">elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares>

Les poches de gel YOKOOL furent pour moi un investissement -très vite amorti- de grande valeur et de première nécessité !

Super bien pensées, elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares. (Quand je n’ai pas le choix lors des périodes de déplacement professionnels où il n’y a ni frigo ni congélateur à portée de main pour y stocker les Yokool, j’ai recours à ma petite bassine et je prends ce temps de bain de siège comme un temps de méditation 🙂 Cela fait 3 ans que je pratique régulièrement le bain dérivatif et la méthode France Guillain dans son ensemble.

Je tiens à le spécifier car je pense que c’est précisément de cet ensemble que résultent nombre d’effets positifs sur mon organisme : énergie endurance, défenses immunitaires solides (cicatrisation très rapide, rétablissement rapide aussi avec jeûne + poches de gel YOKOOL, exit petits rhumes ou autres maladies d’hiver, exit aussi les caries), meilleure assimilation du soleil, cheveux solides et brillants et peau éclatante de santé mais surtout très, très douce sans avoir changé de shampoing ou savon.

Enfin, pour l’avoir conseillé à plusieurs personnes de mon entourage, je constate à peu près les mêmes changements, les tous premiers étant souvent leur peau qui vire du rouge (ou du gris) au rose-bébé et les pattes d’oie au coin des yeux qui s’estompent dès la 3ème semaine… certaines de mes copines ont aussi vu leur cellulite disparaître au fil des mois.

Quand on vous dit que la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure, croyez-le bien et donnez-vous les moyens de l’appliquer, ça vaut le coup !

Marlène B.
38 ans
<

class="

"> » Super ! forme et joli teint « >

Bonjour !

j’ai pratiqué il y a quelques années les BD dans le bidet. Super ! J’avais la forme et un joli teint. Ensuite j’ai acheté les poches YOKOOL, super aussi, surtout quand il fait chaud ça me permet de mieux supporter la chaleur et de vaquer sereinement à mes occupations. Mais j’ai arrêté. Et ce nouveau site me donne envie de m’y remettre.

Je mange le Miam-Ô-Fruits 2 fois par semaine, le midi quand je suis à la maison.

Bye ! M.

Maria D
57 ans
<

class="

">Quinze jours après ma silhouette a commencé à s’ affiner>

J’utilise les bains dérivatifs depuis septembre 2015 . Quinze jours après ma silhouette a commencé à s’ affiner ça été très visible, le tour de taille, les bras, j’ai perdu 2 kg.

J’avais des crampes la nuit qui se sont stoppées, mes jambes sont plus belles, je me sens mieux. Je suis moins stressée quand je dois prendre la parole dans une assemblée, j’en suis très surprise, ça a changé ma vie et je le fais tous les jours.

Catherine H.
52 ans
<

class="

">Je ne lâcherai jamais cette Méthode, ça a changé ma vie !>

J ai commencé les bains dérivatifs suite à des douleurs aux cervicales et au dos à cause de mon travail physique (névralgies cervico-braciales, syndrome du défilé, tendinite) qui provoquaient en plus des migraines, acouphènes, problème de sommeil,
je ne supportais plus les Anti inflammatoires à force d’en prendre, je me suis donc lancée, rien à perdre, au bout de 15 jours je dormais déjà un peu mieux, en un mois j’avais perdu une taille de pantalon (je ne suis pas très épaisse déjà à la base) mais j’avais une mauvaise alimentation, mes goûts ont changé, au bout de 3 mois je dormais comme un bébé, 8h tapante par nuit avec une super forme au réveil, mes douleurs avaient diminué de 70%,pratiquement plus de médicaments juste quelques doliprane en cas de grosse crise, ma peau s’est raffermie, mes vergetures ont diminué, les migraines et acouphènes ont disparu.

Voilà maintenant 3 ans que je pratique tous les jours entre 2 à 8h par jour, je fais aussi le miam-ô-fruit car c’est grâce à ça que je me suis rendu compte que l’alimentation jouait sur mes douleurs, depuis 3 ans pas un rhume alors que j’étais souvent malade, j’ai une pêche d’enfer, je ne tiens pas en place, c’est dingue tout ce que je peux faire dans une journée et sans avoir la fatigue, et quand je me couche je m’endors direct, moins de problèmes de digestion aussi, mes enfants le font aussi, pour la fièvre, le mal de ventre, l’acné… Je ne lâcherai jamais cette méthode, ça a changé ma vie !!

Charlotte B.
35 ans
<

class="

">Les poches YOKOOL font partie de ma vie !>

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans