Chaleur

Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus

Les poches de gel YOKOOL sont très pratiques à utiliser et à laver. Ma silhouette s’est affinée, meilleur tonus, corps plus ferme, plus d’énergie.

Et à utiliser l’été, c’est top car on souffre moins de la chaleur !

nicole G
54 ans

Avec YOKOOL, disparition des bouffées de chaleurs, je revis… !

Cela fait 3 ans que je me bats avec les bouffées de chaleur et que j’avale des gélules de plantes pour en venir à bout. Je me suis rappelée que j’avais depuis des années des pochettes YOKOOL dans mon congélateur et je les ai ressorties pour les utiliser. Résultat : disparition instantanée de mes ”vapeurs”… depuis 8 jours, je revis..! De plus, je supporte beaucoup mieux la chaleur ambiante et je peux à nouveau déjeuner au soleil sans crainte d’étouffer.

Jeanne C.
57 ans

Les Bains Dérivatifs : c’est agréable

Je pratique les bains dérivatifs il y a des années. Je le fais plutôt le soir, dans la journée en cas de besoin quant il fait chaud. La ménopause j’en connais pas. Mais c’est très agréable.

Marie-josee A.
59 ans

Avec les poches YOKOOL, je n’ai plus de douleurs aux jambes

Je suis très contente des serviettes YOKOOL Je travaille en cuisine toute la journée debout et je n’ai aucune douleur aux jambes et me sens plus légère en acceptant mieux la chaleur surtout l’été

J’ai un peu de mal l’hiver mais je vais faire l’effort de les mettre aussi à cette période

Ce procédé permet une économie d’eau par rapport au bain dérivatif original

Merci pour ce bien-être

Laurence

Laurence S.

Les poches YOKOOL font partie de ma vie !

j’utilise sur les conseils d’une amie qui m’a dirigé vers France Guillain . Cet hiver : gros problème à la mâchoire (bloquée), douleurs intenses à la tête, oreilles et grosseurs à la thyroîde et dans la tête.

j’ai utilisé les poches YOKOOL ainsi que des cataplasmes d’argile verte et le miam ô fruits. À l’heure actuelle toutes mes douleurs ont disparues, je suis également suivie en médecine chinoise.

Les poches YOKOOL font maintenant partie de ma vie quand j’ai chaud, quand je veux digérer ou perdre un peu de ventre même me calmer. C’est devenu un réflexe, dès que je sens que je suis fatiguée ou que je couve quelque-chose, c’est devenu un reflexe même quand je n’ai rien. 3 de mes amies les utilisent depuis que je leur ai venté les bienfaits. Voilà cela me parait logique comme bienfait.

catherine M.
58 ans