Souplesse

La pratique du bain dérivatif a régulé mon poids

Le bain dérivatif associé au régime alimentaire « miam aux fruits et miam aux 5 éléments » m’ont fait fondre les graisses en quelques mois -9 kg, je fais le même poids qu’à 20 ans, j’ai retrouvé une souplesse et je me sens moins engoncé dans mes vêtements, je souhaite ne plus perdre de poids, j’espère aussi être moins fatigué à l’avenir (coups de barres l’après-midi), j’aimerais que ce soit aussi efficace pour mon épouse qui adopte le même régime depuis 10 mois non pas pour perdre du poids mais pour en prendre et retrouver de l’énergie, pour l’instant ce n’est pas le cas.

Michel R.
59 ans

C’est un allié fantastique!

Je pratique le Bain dérivatif depuis plus de 8 années. En 8 ans, j’ai vécu plusieurs étapes. Il y a 10 ans, je souffrais de boulimie. Le bain dérivatif m’a aidé a « assumer » les repas, et donc à ne plus avoir peur de garder la nourriture. 2 heures après le repas, 20 minutes de pratique avec de la lecture, suffisait à maintenir un équilibre sans prise de poids, tout en m’alimentant normalement. Cela m’a aidé à déculpabiliser, tout en regagnant confiance en mon corps.

Comme le décrit France Guillain, une semaine après une pratique régulière, j’ai constaté des selles très abondantes, non collantes, et non douloureuses.

Depuis les 8 dernières années, le bain dérivatif, ainsi que les poches de gel YOKOOL, ont fait parti de mes indispensables alliés, même durant les voyages.

Le sommeil est meilleur lorsqu’on prend le temps de pratiquer un BD le soir. Les douleurs passent assez facilement, la digestion est meilleure, l’endurance physique également, la souplesse est là même bien que les années passent et que la pratique du sport se fait aléatoirement. Les poches de gel aident à rester dynamique malgré plusieurs heures de travail assis. La pratique du BD soutien la concentration et permet au corps de se relaxer: des aliments peu ou mal adaptés au corps provoquent un stress physique, que le BD peut aisément atténuer.

Lorsque mon enfant a la fièvre, une poche de gel aide à l’endormir et à descendre la température. Elle n’a pratiquement jamais pris de doliprane pour cette raison.

C’est un allié fantastique!

Eo L.
35 ans