Cellulite

<

class="

">j’ai vu disparaître les verrues plantaires qui résistaient à tout, et aussi la cellulite>

J’ai commencé à pratiquer les bains dérivatifs à l’occasion d’un abcès dentaire (survenu le jour de fermeture des dentistes , alors que je ne connaissais pas du tout ce problème de santé!)
Je sentais à chaque bain la douleur diminuer, et je pouvais constater la diminution de la taille de la boule dans ma gencive.

Ma dent a été prise en charge par un dentiste, mais j’ai continué à faire des bains dérivatifs. De façon intermittente, quelques semaines ou quelques mois, puis arrêt et je recommence.
Alors j’ai vu disparaître les verrues plantaires qui résistaient à tout, et aussi la cellulite.

….

Sophie V
42 ans
<

class="

">je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel>

Sans problème de santé particulier, j’ai décidé d’intégrer les bains dérivatifs dans mon hygiène de vie. Je les pratique depuis 3 ans maintenant. J’ai très rapidement pris l’habitude de mettre une poche YOKOOL dès que je suis chez moi. Du coup, j’arrive facilement à faire au-moins 2 heures par jour, souvent beaucoup plus. Avoir ce réflexe « je suis chez moi, je mets les poches de gel » est vraiment ce qui permet de le faire sérieusement. Sinon le temps file, on fait d’autre chose, et on n’a plus assez de temps.

Les changements que j’ai pu constater sont les suivants :

  • J’ai perdu mes « joues de bébé », et d’une manière générale toutes les graisses excédentaires qui restaient logées ça et là depuis toujours.
  • Je ne me lève plus la nuit pour aller faire pipi.
  • Une cicatrice vieille de 2 ans, qui n’évoluait plus depuis un moment, a disparu.

Deux choses à noter :

  • J’ai parallèlement adopté le Miam-Ô-Fruits et Miam-Ô-5 à mon alimentation, donc cela a sûrement aidé l’efficacité des bains.
  • France Guillain indique que les bains dérivatifs peuvent aider à lutter contre les pieds et les mains froids. Cela n’a pas été mon cas.

En tout cas, je recommande sans aucune hésitation la pratique des bains dérivatifs avec les poches de gel.

C’est facile, et tous mes amis qui les ont essayé aussi ont vu des changements positifs. Principalement la disparition des graisses excédentaires logées dans les joues, fesses, etc. Disparition de la cellulite.

Mais aussi tout plein d’autres effets qui dépendent des gens. Cela me conforte donc dans l’idée que c’est une hygiène de vie simple à mettre en oeuvre, et efficace !

Nicolas A.
30 ans
<

class="

">elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares>

Les poches de gel YOKOOL furent pour moi un investissement -très vite amorti- de grande valeur et de première nécessité !

Super bien pensées, elles sont une excellente alternative aux bains de siège d’autant que les bidets se font rares. (Quand je n’ai pas le choix lors des périodes de déplacement professionnels où il n’y a ni frigo ni congélateur à portée de main pour y stocker les Yokool, j’ai recours à ma petite bassine et je prends ce temps de bain de siège comme un temps de méditation 🙂 Cela fait 3 ans que je pratique régulièrement le bain dérivatif et la méthode France Guillain dans son ensemble.

Je tiens à le spécifier car je pense que c’est précisément de cet ensemble que résultent nombre d’effets positifs sur mon organisme : énergie endurance, défenses immunitaires solides (cicatrisation très rapide, rétablissement rapide aussi avec jeûne + poches de gel YOKOOL, exit petits rhumes ou autres maladies d’hiver, exit aussi les caries), meilleure assimilation du soleil, cheveux solides et brillants et peau éclatante de santé mais surtout très, très douce sans avoir changé de shampoing ou savon.

Enfin, pour l’avoir conseillé à plusieurs personnes de mon entourage, je constate à peu près les mêmes changements, les tous premiers étant souvent leur peau qui vire du rouge (ou du gris) au rose-bébé et les pattes d’oie au coin des yeux qui s’estompent dès la 3ème semaine… certaines de mes copines ont aussi vu leur cellulite disparaître au fil des mois.

Quand on vous dit que la beauté extérieure est le reflet de la beauté intérieure, croyez-le bien et donnez-vous les moyens de l’appliquer, ça vaut le coup !

Marlène B.
38 ans
<

class="

">Je suis contente des résulats avec la Méthode France GUILLAIN>

Bonjour, Je suis contente des résultats avec la méthode France Guillain.

Je dors mieux, je n’ai plus de migraine, je ne suis plus constipée, j’ai moins de cheveux blancs, j’ai moins de cellulite. Je suis guérie de la cystite intertielle qui me faisait vraiment souffrir.

J’avais un cors au dessous du pied depuis plus de 20 ans qui était douloureux, cette semaine , je me suis apperçu qu’il avait disparu, laissant la peau lisse. Je n’ai plus les yeux secs.

Je n’ai plus de sécheresse vaginale; donc une meilleure sexualité. Le miam-ô-fruit et le miam-ô-5 (l’importance de la cuillère à soupe de légumineuse et de l’huile) ainsi que le bain dérivatif avec la poche fraîche spéciale YOKOOL appliquée le plus souvent; tout cela fait maintenant parti de ma routine de vie et je suis vraiment bien.

Je prends une marche de 30 minutes par jour avec un peu de soleil. Maintenant j’aimerais avoir moins de varices, alors je continue… Merci pour tout, France Guillain et ton équipe! Françoise

Francoise C
58 ans