Frilosité

<

class="

">Les bains dérivatifs sont très performants>

Les bains dérivatifs sont très performants, ils assurent une meilleure condition physique, je ne sais pas trop si ils diminuent l’arthrose mais en tout cas j’ai beaucoup moins mal.

Ils diminuent les fuites urinaires, améliorent les maux d’intestin. Ils sont stimulants, un coup de fatigue, un bain dérivatif et cela va mieux.

Françoise M.
70 ans
<

class="

">les poches de gel YOKOOL, ça marche!!!>

Je suis de plus en plus amie avec France Guillain à qui je me suis permise de lui poser plusieurs questions et je dois juste vous dire que les poches de gel YOKOOL,ça marche!!!

Bon aussi pour les frileux ou frileuses comme je l’étais et maintenant, c’est fini puisque ma température corporelle est à la normale grâce au BD C’est tout simplement génial,non coûteux et taille de guêpe assurée!!

Merci à toute l’équipe!!

Margot C
55 ans
<

class="

">Enorme changement depuis utilisation de ces bains dérivatifs>

Enorme changement depuis utilisation de ces bains dérivatifs, plus aucun souci de transit intestinal et il me semble également que je suis moins frileuse.

Linou I.
50 ans
<

class="

">La pratique des bains dérivatifs ! Miraculeux !>

La pratique des bains dérivatifs m’a permis de retrouver un transit intestinal parfait et ceci en un temps record. De plus je suis beaucoup moins frileuse. Je suis moins assidue actuellement mais dès que j’ai un petit souci de santé ( rhume, maux de gorge…) je m’y remets et je guéris très vite ! Miraculeux !

Anne J.
54 ans