Migraine

<

class="

">Je crois que je ne pourrais plus m’en passer.>

Je pratique le bain dérivatif depuis 1 an et demi de façon « intermittente ».

J’y trouve une nette amélioration de mon état de santé et notamment au niveau des migraines (quasi disparues), du tonus, du sommeil, du cycle hormonal (revenu à la « normale ») et du bien-être.

Je crois que je ne pourrais plus m’en passer.

Anne L.
39 ans
<

class="

">Il est devenu dans ma pratique le passage detox incontournable des patients atteints de maladies chroniques>

Cela fait des années que je pratique le bain dérivatif ainsi que mon mari, nos enfants devenus adultes, et de nombreux patients. Il est devenu dans ma pratique le passage detox incontournable des patients atteints de maladies chroniques, le premier traitement antidouleur des patients atteints de pathologies douloureuses inflammatoires( lyme..fibromyalgie,migraines etc..)le remède antistress prioritaire après des journées surbookées… Je pourrais raconter des centaines de fioretti sur les BD comme on les appelle chez moi…

Deux petits exemples: Mon fils en première année de médecine attrappe la rougeole (ainsi que nos six autres enfants!) Il est furieux contre moi sa mère qui ne l’ai pas vacciné… Il fait des BD toutes les deux heures et sa rougeole dure moins de 72h..contre 10jours pour ses frères et soeurs..( Il passera avec succès son concours la semaine suivante)

Une jeune femme se traine de spécialiste en spécialiste pour des migraines irréductibles… Enceinte, cela s’aggrave… elle règle ce problème en trois jours definitivement, avec la pratique des BD!!

Voilà merci infiniment à France Guillain et tous ceux qui œuvrent à faire connaître cette merveille accessible à tout âge et tout budget!

joelle l.
62 ans
<

class="

">Je suis contente des résulats avec la Méthode France GUILLAIN>

Bonjour, Je suis contente des résultats avec la méthode France Guillain.

Je dors mieux, je n’ai plus de migraine, je ne suis plus constipée, j’ai moins de cheveux blancs, j’ai moins de cellulite. Je suis guérie de la cystite intertielle qui me faisait vraiment souffrir.

J’avais un cors au dessous du pied depuis plus de 20 ans qui était douloureux, cette semaine , je me suis apperçu qu’il avait disparu, laissant la peau lisse. Je n’ai plus les yeux secs.

Je n’ai plus de sécheresse vaginale; donc une meilleure sexualité. Le miam-ô-fruit et le miam-ô-5 (l’importance de la cuillère à soupe de légumineuse et de l’huile) ainsi que le bain dérivatif avec la poche fraîche spéciale YOKOOL appliquée le plus souvent; tout cela fait maintenant parti de ma routine de vie et je suis vraiment bien.

Je prends une marche de 30 minutes par jour avec un peu de soleil. Maintenant j’aimerais avoir moins de varices, alors je continue… Merci pour tout, France Guillain et ton équipe! Françoise

Francoise C
58 ans
<

class="

">Je ne lâcherai jamais cette Méthode, ça a changé ma vie !>

J ai commencé les bains dérivatifs suite à des douleurs aux cervicales et au dos à cause de mon travail physique (névralgies cervico-braciales, syndrome du défilé, tendinite) qui provoquaient en plus des migraines, acouphènes, problème de sommeil,
je ne supportais plus les Anti inflammatoires à force d’en prendre, je me suis donc lancée, rien à perdre, au bout de 15 jours je dormais déjà un peu mieux, en un mois j’avais perdu une taille de pantalon (je ne suis pas très épaisse déjà à la base) mais j’avais une mauvaise alimentation, mes goûts ont changé, au bout de 3 mois je dormais comme un bébé, 8h tapante par nuit avec une super forme au réveil, mes douleurs avaient diminué de 70%,pratiquement plus de médicaments juste quelques doliprane en cas de grosse crise, ma peau s’est raffermie, mes vergetures ont diminué, les migraines et acouphènes ont disparu.

Voilà maintenant 3 ans que je pratique tous les jours entre 2 à 8h par jour, je fais aussi le miam-ô-fruit car c’est grâce à ça que je me suis rendu compte que l’alimentation jouait sur mes douleurs, depuis 3 ans pas un rhume alors que j’étais souvent malade, j’ai une pêche d’enfer, je ne tiens pas en place, c’est dingue tout ce que je peux faire dans une journée et sans avoir la fatigue, et quand je me couche je m’endors direct, moins de problèmes de digestion aussi, mes enfants le font aussi, pour la fièvre, le mal de ventre, l’acné… Je ne lâcherai jamais cette méthode, ça a changé ma vie !!

Charlotte B.
35 ans