Constipation

J’utilise chaque jour les poches de gel YOKOOL et je les recommande vivement !

Je ne peux plus me passer de mes poches de gel YOKOOL…..que j’utilise chaque jour (toute la journée quand je le peux).

A tel point que j’ai fini par commander la poche à glaçons que j’utilise pratiquement chaque nuit! C’est vraiment génial!!

J’ai une bien plus jolie silhouette et j’ai réussi à bien réguler mon transit, je ne suis plus jamais constipée… Je recommande vivement!

EVELYNE A.
63 ans

J’utilise YOKOOL depuis 3 mois, et j’ai déjà constaté beaucoup d’effets

J’utilise les poches froides YOKOOL 4 heures par jour depuis 3 mois et demi et j’ai constaté les effets suivants:

  • Disparition de la constipation, amincissement du ventre et affinement de la taille (3 cm)
  • atténuation de mon eczéma (front, oreilles, cuir chevelu)
  • espacement des crises de névralgie dentaire Je me sens « allégée » et plus calme.
Corinne D.
53 ans

Bain Dérivatif et Miam-Ô-Fruit !

Les BD associés au miam-ô-fruits aident à lutter efficacement contre la constipation. Et pas seulement! J’ai pu constater également un regain d’énergie et une plus belle peau.

CATHERINE R.
51 ans

Je pratique avec YOKOOL tous les jours

Je mets une YOKOOL tous les matins, si je peux je renouvelle 1 ou 2 fois de suite, cela me libère le système digestif, et contribue à ne pas être constipé.

Le soir avant de dormir, cela me rafraîchit au niveau circulatoire, et je dors mieux car je sens la fraîcheur descendre dans les jambes, et me permet de mieux dormir. M’aide aussi à digérer le repas du soir.

MAGALI C.
56 ans

Je suis contente des résulats avec la Méthode France GUILLAIN

Bonjour, Je suis contente des résultats avec la méthode France Guillain.

Je dors mieux, je n’ai plus de migraine, je ne suis plus constipée, j’ai moins de cheveux blancs, j’ai moins de cellulite. Je suis guérie de la cystite intertielle qui me faisait vraiment souffrir.

J’avais un cors au dessous du pied depuis plus de 20 ans qui était douloureux, cette semaine , je me suis apperçu qu’il avait disparu, laissant la peau lisse. Je n’ai plus les yeux secs.

Je n’ai plus de sécheresse vaginale; donc une meilleure sexualité. Le miam-ô-fruit et le miam-ô-5 (l’importance de la cuillère à soupe de légumineuse et de l’huile) ainsi que le bain dérivatif avec la poche fraîche spéciale YOKOOL appliquée le plus souvent; tout cela fait maintenant parti de ma routine de vie et je suis vraiment bien.

Je prends une marche de 30 minutes par jour avec un peu de soleil. Maintenant j’aimerais avoir moins de varices, alors je continue… Merci pour tout, France Guillain et ton équipe! Françoise

Francoise C
58 ans

Je conseille les bains dérivatifs pour tous

Je conseille les bains dérivatifs à toutes les personnes qui souffrent de constipation . Dans ce cas j’ai pu constater une réelle efficacité immédiate .

Personnellement les bienfaits sont visibles dans le cas de douleurs de ventre . Je n’utilise pas les bains depuis suffisament longtemps pour apprécier toute l’étendue de l’action de cette thérapeutique .

Je trouve que tout le monde devrait essayer ce mode de soin original certes mais sans danger et à la portée de tous .

Aurore U.
54 ans

Le Bain Dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau

Jai démarré les bains dérivatifs à la suite d’une forte constipation lors de ma grossesse. je cherchais un moyen simple et naturel pour accélérer mon transit. Au départ peu d’effets.

je persiste mais je ne vois pas d’amélioration et puis je me rends compte que j’ai besoin d’avoir vraiment très chaud au moment du bain je décide donc de me couvrir en pratiquant Le Bain Dérivatif au-dessus d’une bassine et là au bout de 3 jours le transit c’est la révélation !

Transit parfait.Par la même occasion je m’intéresse à l’alimentation et au miam-ô-fruits! Jackpot. Aujourd’hui j’ai un peu délaissé la bassine et je pratique les poches YOKOOL uniquement quand je sens mon transit ralenti ou lorsque j’ai besoin d’être vraiment en forme avec peu d’heures de sommeil.

Ce n’est pas régulier je m’en sers par cycles et je sais pertinemment qu’il ne faudrait jamais s’arrêter tellement cela est régénérant. Typiquement, je mets la poche YOKOOL le soir avant de dormir sans vêtements. Aujourd’hui, j’ose affirmer que le bain dérivatif a sauvé mon 2ème cerveau d’une putréfaction assurée.

Merci à France Guillain (qui m’a souvent éclairée) et à toute son équipe.

Carole C.
33 ans

La poche YOKOOL est très efficace

Très efficace et ce notamment en cas de constipation

Viviane J.
58 ans